Erreur de conexion a internet

full-gataga -  
coco.nifos Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un serieux probleme en ce qui concerne l'adsl de orange voila j'ai recu tout les messages qui m'indiquent que le telephone la ligne est tout les autre sont actif mais voila pour ceux qui auront pu le constater leur livebox a un point adsl qui devrait etre vert mais le mien clignote en rouge (5 fois toute les seconde ) et j'ai verifier dans le livret ce que sa signifiait il disent que c'est un probleme avec la synchronysation j'ai bien fait toute les installation mais le @ clignote toujour en rouge alors merci repondez vite

et une petite chose aussi quand j'utilise internet explorer il me demande le nom d'utilisateur et un mdp mais je sais pas lequel c'est ^^ j'ai essayer tout les mdp que j'ai pu trouver mais sa ne marche pas et il ya une fenetre qui safiche et il ya ecrit rapel et 60 seconde chrono

3 réponses

coco.nifos Messages postés 121 Statut Membre 49

pour internet explorer : met le nom d'utilisateur et le mot de passe internet qui ta été fourni sur un papier (si tu a perdu le papier contacte le service client).

pour ta livebox dis moi ta marque (livebox sagem, livebox inventel, livebox mini etc...
0
full-gataga

c'est livebox orange ^^ non mais pour le papier c'est pas grave je l'ai mais le probleme c'est que mon @ clignote en rouge tu n'aurais pas un solution
0
coco.nifos Messages postés 121 Statut Membre 49

bon ba je crois que ta la livebox mini (la box avec normalement voyant vert) ba réinitialise la pour voir si sa te dépanne
0