Sims 2 naufragé sur ds
BIB16
-
Marcia29 -
Marcia29 -
Bonjour, j'ai fait toutes les missions des autres naufragé j'ai la carte complete.Mais je voudrait savoir comment on va sur le volcan,comment faire le sos,ou trouver la malle du parachute.Mais surtout comment monter sur l'epave qui est à coté de l'abri du sims sur la 1ere plage?il me faut le grappin mais je ne peux pas le prendre car je n'ai aucune flèche qui m'emmene vers le bateaux que dois je faire?svp aider moi sa me bloque beacouup cet histoire de grappin
A voir également:
- Sims 2 naufragé sur ds
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
Je ne pense pas que tu puisse aller sur le volcan.
Il faut que tu ramasse les mêmes pierres qu'ils te disent de ramasser au début, il en faut 15 en tout et que tu les dispose.
Après cela la malle du parachute arrivera tous les 2 jours.
Et le grappin se trouve bien sur l'épave mais je ne sais pas pourquoi la flèche ne s'affiche pas, tu ne dois pas avoir débloquer la carte, il faut que tu fasse d'autre mission avant, je pense.
Il faut que tu ramasse les mêmes pierres qu'ils te disent de ramasser au début, il en faut 15 en tout et que tu les dispose.
Après cela la malle du parachute arrivera tous les 2 jours.
Et le grappin se trouve bien sur l'épave mais je ne sais pas pourquoi la flèche ne s'affiche pas, tu ne dois pas avoir débloquer la carte, il faut que tu fasse d'autre mission avant, je pense.