Centre de contenu Inventor

Fermé
Julie M. Messages postés 27 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 9 août 2010 à 02:17
 ls74 - 17 mai 2011 à 00:09
Bonjour,

Inventor 2010

J'aimerais savoir comment accéder au centre de contenu d'Inventor.

J'ai beau chercher sur mon ordi, mais je ne le trouve pas nul part.

Merci à l'avance

Julie xx

1 réponse

Manitas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
Modifié par Manitas le 1/09/2010 à 09:28
Salut Julie xx,

Outils > Options d'application puis onglet "Centre du contenu" et tu trouves l'endroit où se trouve ta bibliothèque du Centre du contenu.

Sinon, tu ouvres l'application et tu fermes toutes les fenêtres de construction (nada, zéro, le vide absolu) ce qui te donne une fenêtre sans icônes au niveau du navigateur ou panneau d'outils. Tu vas ensuite sur:

Outils > Editeur du Centre de contenu...

J'espère que ça répond à ta question :)

@ +
Que la route vous soit belle et longue
0
Bonjour,
je suis sur inventor 2011,
je vois effectivement le centre de contenu mais la visserie appari seulement en transparence. Résultat je n'arrive pas à insérer de vis avec la fonction "assemblage vissé".
Auriez-vous une idée de ce qui se passe?

Merci d'avance
Benoît
0
ls74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011
16 mai 2011 à 00:00
salut benoit, j'ai le meme souci , as tu trouver comment résoudre le pb.
j'ai installé la blibliotheque en refaisant une reinstallation complémentaire mais je ne peut meme plus ouvrir le centre de contenu, quand je clique dessus ca fait un petit bip de sonnerie:?? je sais pas ce que ca veut dire.
0
personne pour m'aider ??
0