Bugs et ralentissements avec windows7
Pixel77500
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me trouve confronté a un problème avec mon ordinateur, voici sa configuration : PackardBell x3560 Intel quad core Q8200 avec 3Go de RAM, HDD 320GO et Carte graphique NvidiaGF 210 - 512Mo.
Depuis quelques jours mon ordinateur rencontre quelques petits problèmes. Il y a de nombreux plantages du genre "Ce programme ne repond pas" et comme exemple je vais prendre le jeu Left4Dead2. Avant il chargeait très vite (-d'1 minute) alors que maintenant il en met 2 ou 3 minutes. Aussi j'ai lu qu'il était possible que les ordi ayant ces problèmes soient peut être atteints de "winrot" mais apparement il n'y en aurait plus sur win7.
Merci d'avance.
Depuis quelques jours mon ordinateur rencontre quelques petits problèmes. Il y a de nombreux plantages du genre "Ce programme ne repond pas" et comme exemple je vais prendre le jeu Left4Dead2. Avant il chargeait très vite (-d'1 minute) alors que maintenant il en met 2 ou 3 minutes. Aussi j'ai lu qu'il était possible que les ordi ayant ces problèmes soient peut être atteints de "winrot" mais apparement il n'y en aurait plus sur win7.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bugs et ralentissements avec windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Windows 7 USB/DVD Download Tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment ralentir une video et l'enregistrer - Guide
- Ralentissements soudains - Forum Virus