Aide des experts EXEL et notepad !
pachanga
Messages postés
928
Statut
Membre
-
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train d'editer un fichier avec des de données très complexe.
Le logiciel que j'utilise ( FSRecorder ) peut transformer les données en NOTEPAD ou format .TXT. Manuellement je change les données avec ECXEL et surtout je convertis le tout en ESPACES separés , il y a beaucuop de colonnes et lignes ( 8.5 MEG ) une fois la correction faite je copie les données de ECXEL ( ctrl-c) et les renvois dans un fichier .txt.. le probleme est que les colonnes se defont dans le format txt . ce qui fait que ce nouveau fichier n'est plus lisible
avec FSRecorder.
comment copier-coller de ECXEL vers Format TXT tout en gardant les memes propriétés. ( colonnes droites)
je suis en train d'editer un fichier avec des de données très complexe.
Le logiciel que j'utilise ( FSRecorder ) peut transformer les données en NOTEPAD ou format .TXT. Manuellement je change les données avec ECXEL et surtout je convertis le tout en ESPACES separés , il y a beaucuop de colonnes et lignes ( 8.5 MEG ) une fois la correction faite je copie les données de ECXEL ( ctrl-c) et les renvois dans un fichier .txt.. le probleme est que les colonnes se defont dans le format txt . ce qui fait que ce nouveau fichier n'est plus lisible
avec FSRecorder.
comment copier-coller de ECXEL vers Format TXT tout en gardant les memes propriétés. ( colonnes droites)
A voir également:
- Aide des experts EXEL et notepad !
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
texte
texte unicode
j'ai le EXCEL 2003