Bug de one key recovery lenovo Y510

Fermé
greg94 - 8 août 2010 à 19:37
 Eddy69 - 9 août 2010 à 00:16
Bonjour, le windows vista installe sur mon portable buguait completement, jai utilise le bouton novo, le one key recovery pour reformater le disque C et restaurer le programme aux parametres dusine. mais ce reformatage lui meme bugue vers 77 pour cent... si quelqu un aurait une idee de ce que je pourrais faire, adez moi svp...

A voir également:

6 réponses

Salut. Si ta le CD de Windows Vista tant mieux sinon.... Il faut toujours prendre un PC de bonne marque (Asus, Acer) AVEC les CDs et JAMAIS acheter un PC dans une grande surface et JAMAIS acheter de PACKARD BELL et inutile d'utiliser les partitions cachés des PC pour les réparé sa marche presque jamais ou alors sa marche mais ta encore plus de problème qu'avant, hè oui on n'en sait plus que les vendeurs quand on s'y connait !!!

PS : Ce n'est pas pour se moquer au contraire c'est pour INFORMER !!!
0
mais si jinstalle windows 7 par dessus, ca pourrait marcher?
0
C'est une valeur DWORD (si elle existe pas recréer la) mais attendé que je retrouve l'astuce. J'ai l'astuce (pour XP) : Démmaré, Exécuter : Regedit, HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Cdrom Modifiez la valeur de AutoRun par 0 pour activez et 1 pour désactivez.
0
Oui en installant Windows 7 tous sera réglé (il faut voir si le PC est compatible est assé puissant, et enfaite le message précédent je me suis trompé je devais le posté dans unn autre forum.
0
ok , mais y faut faire attention a quoi pour la compatibilite?
0
Faut un processeur assé rapide 1Ghz mini, 512 Mo de Ram mini et aprés je me rappelle plus sinon y a le logiciel Windows 7 Upgrade Advisor qui dit si le PC est compatible si ton PC à 2, 3 ans y a des chances qui soit compatible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internet sur les portables marche pas cherche pas plus loin
0
J'ai un PC Portable avec INTERNET qui FONCTIONNE PARFAITEMENT donc va voir ailleurs !!!
0