Live box..
zdata
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zdata Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zdata Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de découvrir ce site, ou on y apprend plein d'astuce alors j'espère trouver ici une solution à mon problème.
J'ai 2 PC une ancienne bécane tournant avec windows 98 SE avec un modem sagem fast 800 pour une connexion wanadoo. Puis un PC portable sous windows XP, je viens d'acquérir, la live box, et mon but est de partager la connexion adsl sur les 2 PC, je sais que le PC portable doit fonctionner avec le mode WIFI de la live box.
J'ai installé une carte ethernet a l'interieur de l'ancien PC mais il ne la reconnait pas, donc impossible.
Est ce que cela est possible avec une carte usb2?
Comment lui faire reconnaitre la carte le cas échéant ou il ne la reconnaitrait pas.
Je suis un brin perdu avec les infos des techniciens de la hotline wanadoo.
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Zdata
Je viens de découvrir ce site, ou on y apprend plein d'astuce alors j'espère trouver ici une solution à mon problème.
J'ai 2 PC une ancienne bécane tournant avec windows 98 SE avec un modem sagem fast 800 pour une connexion wanadoo. Puis un PC portable sous windows XP, je viens d'acquérir, la live box, et mon but est de partager la connexion adsl sur les 2 PC, je sais que le PC portable doit fonctionner avec le mode WIFI de la live box.
J'ai installé une carte ethernet a l'interieur de l'ancien PC mais il ne la reconnait pas, donc impossible.
Est ce que cela est possible avec une carte usb2?
Comment lui faire reconnaitre la carte le cas échéant ou il ne la reconnaitrait pas.
Je suis un brin perdu avec les infos des techniciens de la hotline wanadoo.
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Zdata
A voir également:
- Live box..
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
2 réponses
contrairement à winXP et win2000 pro, win 98 n'est pas capable de reconnaitre automatiquement ta carte ethernet, tu dois donc installer le driver qui doit être sur un cd fournit avec la carte (si tu n'as pas le cd vas sur le site du constructeur)Pour la carte usb2 c'est pareil elle ne sera probablement pas détectée automatiquement par win98 mais de toutes façon il vaut mieux connecter ta livebox en ethernet.
Par contre n'oublies pas de désinstaller complètement ta connexion wanadoo et le driver du modem avant d'installer la livebox, on ne sait jamais ça pourrait faire un mega conflit (on est jamais trop prudent avec win 98!!!!!!!!)
Par contre n'oublies pas de désinstaller complètement ta connexion wanadoo et le driver du modem avant d'installer la livebox, on ne sait jamais ça pourrait faire un mega conflit (on est jamais trop prudent avec win 98!!!!!!!!)