Avast 5.0 et ses parametrages !!

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié par Bocdan le 7/08/2010 à 22:50
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 août 2010 à 19:58
Bonjour, J'ai desinstalle et reinstalle AVAST gratuit 5.0.594 afin d'essayer d' enregistrer la cle de licence fournit en suivant à la lettre le manuel d'installation fournit par mail par "le support avast", sans parvenir .Si quelqu'un a une idée ??
De plus j'aimerai savoir si on peut facilement modifier le temps de renouvelement de la mise a jour de la base de registre ( renouvelable automatiquement toutes les 240 mn par defaut a l'installation ) j'aimerai pas desactiver l'annonce sonore et de la lucarne d'annonce visuelle en placant ce renouvellement a 120 mn .merci .salut .


A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 8/08/2010 à 17:01
Salut,
Pour la seconde question, il semblerait que la seule restriction soit de ne pas descendre en dessous de 120 minutes : cela ne te coûte rien d'essayer !
Quant à la première question, il faudrait que tu sois un peu plus précis quant au "sans y parvenir" : quelle est la situation aujourd'hui ?

<EDIT>


Concernant l'enregistrement de ton produit avast!, tu pourrais trouver une solution en recourant à cette URL du site de l'éditeur : https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php : entres-y le mot enregistrement dans la petite case de recherche de l'encadré de gauche et ensuite clique sur le bouton Recherche ; une nouvelle fenêtre s'ouvrira : clique alors sur Je me suis enregistré(e), mais je n'ai pas reçu ma clé par e-mail. Pourquoi ?...

</EDIT>

Cdlt.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
9 août 2010 à 21:18
Bonsoir CCMclaude .Je te fais remarque que j'ai recu ma cle de licence d'avast le 20/07/10 .donc le chemin que tu me propose ne correspond plus ( puisque j'ai une cle ..
En Resume: j'ai eu un incident .Je n'avais plus l'annonce sonore de MAJ de la base virale et de la lucarne .
Donc ce samedi 07/08/10 j'ai reinstalle AVAST 5.0. Au final ,j'ai ouvert la fenetre et remplit le formulaire d'inscription ( mon nom et prenom ,mon email principal qui est celui ci dessus ) ...et en bas, AVAST m'a demande d'enregistrer ma clé licence dans l'emplacement prevu ( pave d'enregistrement licence ) , lorsque j'ai voulu inscrire le tout premier chiffre de la cle ... la fenêtre c'est soudainement refermée. ? ( j'ai rien compris à ca ?)

Je te fait remarquer que le logiciel fonctionne parfaitement ( avec l'annonce sonore de la MAJ et la lucarne ) et La validite est reporte le 07/08/2011 à 12h40 . je te remercie .salut .Bocdan .
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
9 août 2010 à 21:57
Bonsoir Bocdan,
Donc tout semble parfait côté enregistrement de ton avast! free.
Est-ce que le refresh toutes les 120' fonctionne ?
À+
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
10 août 2010 à 09:02
Bonjour .Mon anti virus AVAST 5.0 fonctionne bien .Non je n'ai pas essayer de regler a 120 mn les maj de la base virales .penses tu ca va pas "deregler " l'annonce sonore avec l'apparition de la lucarne visuelle (axcenseur)
MA QUESTION : serait t'il pas mieux que je regle les maj tout les 2h00 ( 120 mn) au lieu de tout les 4h ( 240 qui est le reglage par defaut fait par AVAST à l'installation)
Avant de deposer ma requette , je dois t'avouer que j'ai commence un courrier avec un responsable AVAST qui m'a repondu a 2 reprises sans me proposer une solution pour l'enregistrement de ma cle ( d'une autre maniere. De toutes maniere j'avais indiquer le numero de la cle à ce monsieur ) .
Je constate que cette nouvelle version avast 5.0.594 à moins de << errements>> que l'ancienne 4.8 . Je vois que des gens serieux l'utilise ( moi je n'utilise plus pour l'instant Bitdefender Internet secury 2010 qui n'a pas put suppr. 2 virus que j'ai dut executer ( diagnostic et un scan en ligne ) On m'a parle d'antivir .Deja je vais essayer de d'utiliser AVAST apres je verrais .Qu'en penses tu ? Merci et bobnne journée à toi .salut .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
10 août 2010 à 10:33
Salut,

Aucune idée au sujet d'un possible dérèglement mais, puisque tu es valablement enregistré chez alwil avec la version la plus récente de leur produit gratuit, tu devrais aller consulter leur forum ou poser la question à leur support.

Tu m'étonnes au sujet des questions que tu te poses quant au choix du meilleur gratuit : il y a un ou deux articles dans la base de données de CCM à ce sujet ; les questions que tu te poses y trouvent d'excellentes réponses. Tu y trouveras aussi un lien d'un article bien condensé sur le site de sebsauvage : il concerne la protection en général.

Si tu n'intègres pas bien cette documentation, rien ne te servira de savoir si avira antivir est meilleur que alwil avast ou que avg.

Cordialement.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 10/08/2010 à 20:08
Re. je suis d'accord d'aller voir dans le forum du support avast à nouveau ( Voici la reponse du support AVAST que j'ai recu ce soir : <<Monsieur,votre inscription etait suffisante il semble. C'est un ou autre - soit vous remplissez le formulaire dans le programme, ou vous incrivez une cle que vous possedez deja. Mais vous ne pouvez pas faire les deux. Donc apres l'envoi du formulaire avast! a ete active, mais probablement juste avant vous avez essaye de saisir votre cle ...>> si tu comprend cette reponse nebuleuse .. tu m'eclaire un peu plus .merci .Je te dirais la suite finale si je reussi l'enregistrement au complet .J'ai suivit ton conseil et j'ai ete voir l'article dans forum CCM ..J'ai vu << un avis >> d'un menbre et je suis un peu d'accord avec lui ..salut et encore merci de ton aide .Bocdan..
0