Pouvoir de Mage [Fiesta Online]

Soulh' -  
 ptitdiabledunet -
Bonsoir,

Il n'y a pas longtemps que je viens de télécharger Fiesta Online, que je trouve très bien ! Mais j'ai un problème pour l'utilisation des pouvoirs : Les onglets de l'inventaire, carte... sont masquer par la barre de tâches. J'ai essayer de ''pousser'' cet barre de tâche, mais comme j'ai Windows 7, je ne peux pas descendre cet barre, qui m'empêche d'utiliser ces outils. Comment pourrais-je ''bousculer'' cet barre afin d'utiliser les onglets du jeu ?

Autre question : Comment utiliser la magie, en tant que Mage ?

Merci de vos réponses ;)
Soulh'

4 réponses

Eau

pour utiliser la magie il faut que tu aille voir soit la guerriere ( a roumen pas loin de la guerriseuse ) et que tu achete les sors , il seront ensuite pls ton inventaire , fait clique droit dessus pour pouvoir les apprendre , puis quand tu ferra "k" tu verra tes sorts appris , il te suffira de les déplacer dans ta barre en bas a gauche de l'écran .
5
Jean

Tu pe essayer de le mettre en mode fenetre ds option / reglages graphique...

Moi aussi j'aurai une question: Sans faire expres j'ai ouvert plusieurs barres de raccourcis et je n'arrive pas à les retirer -_- Pouvez vous m'aider ??
0
Kalissia

J'ai fais pareil et j'arrive pas a les retirer non plus !
0
ptitdiabledunet

oui a la barre des taches tu as un égal qui est il me semble a droite tu appuie autant de foies
jusqu'a temps qu'il y'a qu'une barre de taches
0
stessia

pour en enlever,rien de plus simple,tu rappuies simplement sur la touche,qui est sur ta barre de raccourci "=",et ainsi en remettre
0
ptitdiabledunet

Lorsque tu est un mage niveau 1 qui ne sait pas utiliser les sort.

Au début vous avez un sort , missile magic appuyer sur le monstre que vous voulez attaquer jusqu'a temps qu'il y'a un cercle rouge sur lui et la faite un clique droit sur le sort qui est sur la barre des taches et le tour est joué fin le sort ...
FIN
0