Problème d'installation, sims 2.

Fermé
M.rainbow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 16:36
Miissalice Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 7 août 2010 à 16:53
Bonjour-bonsoir,

Eh oui, encore un fameux problème d'installation avec ce jeu.
J'ai bataillé toute l'après-midi pour trouver quelqu'un dans mon cas sans succès donc je me résous à encombrer le forum avec encore un sujet similaire.

Ce matin, démarrant dans la joie et la bonne humeur mes sims 2 je me suis vite aperçu qu'ils bugaient (non, ce verbe n'existe pas -_-) bref; dommage irréversible causé sans doute par un méchant téléchargement j'ai tout désinstallé (sims 2, sims 2 GlamourKit, Sims 2 académie, Sims 2 nuit de folie) et j'ai joyeusement (toujours ...) entrepris de tout réinstaller sauf que voila, dès le premier CD des Sims 2; transfert de fichier impossible.

J'ai trouvé une méthode (aller vers le fichier et le cocher en lecture seule) qui m'a bien fait avancer le téléchargement, 2% par 2% (j'ai recommencé à chaque fois la manoeuvre) et à la fin, binh, rien. Néant.

J'ai essayé trois fois.
Je désespère.

Merci d'avance pour l'attention qui sera porté à ce message d'au secours.

A voir également:

1 réponse

Miissalice Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 3
7 août 2010 à 16:53
bonjour ^^
euh pareille sa mé arrivé il y a un mois ! j ai donc demdender a mon couzin qui est informatisien et il m a dit que se probleme d instalation etait du au preseden utilisateur qui avait joué en mettant des code qui on bousiller le jeux . . . j avait acheter se jeux d occas' . . . mon couzin a donc chercher ds les fichier et il a reussit a enlever le beug donc voila salut
0