Esque ce une arnaque

arnaqueoupas -  
 arnaqueoupas -
Bonjour,
Je voudrai savoir si l'annonce ci-desous est une arnaque ou pas. Combien vau neuf le meme sac.
Voici le site : http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/122429405.htm?ca=3_s
merci de m'aider au plus vite

2 réponses

Floozz Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

S'il y a un numéros, téléphone et tu sera si c'est un arnaque ou pas ?
Le bon coin n'est pas un site ou il y a beaucoup d'arnaque ( au dernière nouvelle )
0
arnaqueoupas

merci vous ne savez pas ou je peu trouvez le meme sac?
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

LeBonCoin est rapidement devenu une référence dans les sites de petites annonces et les arnaques y sont présentes comme sur beaucoup de sites de petites annonces.

arnaqueoupas si tu veux trouver le même sac tu regardes sur des sites de vente en ligne ou part chez toi !
0
arnaqueoupas

merci quand meme pour tes information j'ai déja regarder dans les magazin autour de chez moi je n'est rien trouver et avant de faire apel a vous j'ai déja regarder sur internet et je n'est rien trouver c'est pour sa que je fait apel a vous.
marci de votre aide
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

De toute façon, ça m'étonnerait qu'un tel sac dans le commerce est ou était à moins de 15 euros à mon avis ça valait plus que ça ;-)
0
arnaqueoupas

c'est juste pour savoir les dimentions parceque elle ne l'est a pas mis et je n'arrive pas a la joindre c'est pour sa.
Merci
0