Pop up dreamweaver bloquées !

Fermé
Anita - 26 oct. 2005 à 14:18
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 27 oct. 2005 à 09:56
Bonjour,

Je suis en train de créer un site (pas encore en ligne) avec Dreamweaver MX, et j'ai fait un certain nombre de pop up. Sauf qu'une fois dans Explorer, je ne peux pas les ouvrir, la barre Expolorer suivante s'affiche : "Pour vous aider à protéger votre ordi, IE a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier.."
Mes pop up, je les ai faites toutes simples avec un lien javascript, et "ouvrir la fenetre navigateur" dans Comportements.

Comment contourner ce problème, qui pourrait arriver à d'autres internautes ? Surtout, ce que ne comprends pas, c'est que j 'arrive toujours à ouvrir les pop up des autres sites, et que quand je les copie dans Dreamweaver, et ben chez moi ça bloque !

A moins que le fait de mettre en ligne change quelque chose ?

Voilà, merci à tous pour votre aide car là je désespère vraiment !!
Anita
A voir également:

3 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
26 oct. 2005 à 15:13
Salut anita !
Il se peut que ton navigateur bloque les pop up, auquel cas, ce sera pareil pour tous ceux qui ont optés pour ces blocages (souvent des pubs).

Script javascript situé ailleurs, dans un dossier des scripts:

<!--popup centree  
function popinfo(mypage,myname,w,h,scroll)
{
var LeftPosition = (screen.width-w)/2;
var TopPosition = (screen.height-h)/2;
var settings = 'height='+h+',width='+w+',top='+TopPosition+',left='+LeftPosition+', scrollbars=no,resizable=no' 
window.open(mypage,myname,settings) 
} 
//-->


Dans le head:
<script language="JavaScript" src="cheminduscript.js" type="text/javascript"></script>


Puis à l'endroit du lien, ce que, moi, je met:
<a href="javascript:void(0)" class="maclasse*" onClick="popinfo('mapage.htm','sites','470','420','no')";return false;>cliquez ici</a>


*maclasse car j'utilise une feuille de styles (CSS).

fais moi signe si tu n'y arrive pas, mais avec plus d'explications car je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton Pb....

Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 007
26 oct. 2005 à 15:23
perso je te déconseille d'utiliser les pop up sur ton site. Comme tu l'as remarqué...ils sont de plus en plus bloqués...et donc tu as peu de chance que les internautes de ton site puisse les voir. Alors comme généralement c'est pour attirer l'attention...c'est loupé.

Ce que tu peux faire, c'est une page de garde qui comprend ton message et qui donne avec un lien sur le site à proprement parlé.
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
26 oct. 2005 à 16:23
Ben mon navigateur (Firefox) bloque les pop up mais pas ceux de mon site...
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 007
27 oct. 2005 à 09:56
sous firefox tu peux dire sur quel site tu acceptes les popups...mais est-ce que les gens qui visitent le site le feron??
0