Probleme avec tubemaster++

benji67500 -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerais savoir comment resoudre mon probleme :
Alors voila je vais sur une page de youtube et le telechargement de tubemaster commence , une fois terminée je l'enregistre. Une fois dans mes documents rien n'apparait peut être que c'est moi qui enregistre mal.Et donc si vous pouviez me donner la demarche à suivre pour l'enregistrer je vous en serrez reconnaissant =)

7 réponses

1. benji67500 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut , tout d'abord merci d'avoir repondu mais je n'ai pas firefox , j'ai googlechrome .
    Avec google chrome tu sais comment faire ?
    merci de ta reponse =)
    0
  2. LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Je serais toi, je passerai à Firefox...

Mais si tu tiens à rester sous Chrome, tu peux télécharger les vidéos de Youtube en ligne grâce à ce site :

https://dirpy.com/

Ceci dit, l'extension de Firefox est bien plus pratique à utiliser !

=)
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. benji67500 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quand tu dis l'extension tu pense à quoi ?
    Je me debrouille tous juste en informatique ^^
    dirpy serre à quoi exactement ? Mon probleme étant la sauvegarde du fichier telecharger à l'aide de tubemaster++
    0
  5. LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

L'extension dont je parle est une extension pour Firefox qui permet de télécharger toutes les vidéos de Youtube, Dailymotion, etc... en 3 clics.
    C'est celle-ci :
    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

Dirpy sert à télécharger en ligne les vidéo de Youtube.

Ces deux solutions t'évitent d'utiliser TubeMaster et donc résolvent ton problème.

=)
    0
  6. benji67500 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok j'ai compris mais mon soucis porte sur les musiques enfaite ...
    0