Sims 3 emménager [Fermé]

Signaler
-
 Layla -
Bonjour, j'ai une sim qui vient de demander en mariage un garçon mais il n'habite pas avec elle. Comment faire our qu'il vienne habiter chez elle ? Aidez-moi s'il vous plait !!!!
A voir également:

4 réponses

Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
24
l'option " proposer d'emménager " est dans la catégorie d'interaction " amical " mais pour qu'elle soit proposer, il faut d'abord que tu fasse plusieurs actions amicale avec la personne pour que dans la bulle en haut à gauche, il soit marqué " machin pense que ton sims est amical "

en clair tu papote un peu avec, tu lui fais des compliments, ce genre de truc et ensuite l'option " proposer d'emménager " te sera proposer dans " amical "

Sinon je crois que s'il se marient le sims rejoins le foyer (sa j'en suis pas sur a vérifier )
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

S'ils se marient ils n'emménagent pas forcément ca vient de m'arriver ...
Perso, ils sont mariés, deux enfants et toujours aucunes proposition d'aménagé, même si j'ai déménagé ^^
Merci beaucoup!!
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
24
de rien =)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010

va voir le gars et clique sur : proposer/emmenagement
et le mec repond oui ou non sa tu controle pas
si c oui perso
Si tu l'as déjà vu, tu peux l'inviter chez toi, le draguer et après tu fais proposer\emmenager, et il dira oui ou non ça dépend si il t'aimes ou pas...
Tu clique sur le sim que t'aimes, tu fais proposer\emande en mariage et c'est tout