Bruit de la diskette au demarrage
stephen69
Messages postés
93
Statut
Membre
-
microtech Messages postés 17 Statut Membre -
microtech Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un pc avec windows millenium ,633mhtz, 192mo de ram et à chaque fois qu'il démarre ,le lecteur diskette se met en route pendant environ 2 mn , c très énervant car il faut attendre , comme ci le pc cherchait à démarrer avec la diskette ,je suis aller dans le bios et mis le pc en démarrage sur le disque durC seulement mais cela persiste ,y a t'il un moyen de faire taire ce satané lecteur de diskette,je vous en serait reconnaissant
merci
j'ai un pc avec windows millenium ,633mhtz, 192mo de ram et à chaque fois qu'il démarre ,le lecteur diskette se met en route pendant environ 2 mn , c très énervant car il faut attendre , comme ci le pc cherchait à démarrer avec la diskette ,je suis aller dans le bios et mis le pc en démarrage sur le disque durC seulement mais cela persiste ,y a t'il un moyen de faire taire ce satané lecteur de diskette,je vous en serait reconnaissant
merci
A voir également:
- Bruit de la diskette au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour stephen
j'ai connu le mêm pb il y a quelques temps apres un lecteur HS , au remontage du neuf j'avais inversé le connecteur de la nappe sur le lecteur disquette
as tu vérifié ce point ?
Serge
j'ai connu le mêm pb il y a quelques temps apres un lecteur HS , au remontage du neuf j'avais inversé le connecteur de la nappe sur le lecteur disquette
as tu vérifié ce point ?
Serge
Salut,
Ton lecteur de disQUette est peut-être en partage automatique. Au démarrage il cherche donc à appliquer la consigne.
Clique droit sur le lecteur puis PROPRIÉTÉS puis PARTAGER
A+
Ton lecteur de disQUette est peut-être en partage automatique. Au démarrage il cherche donc à appliquer la consigne.
Clique droit sur le lecteur puis PROPRIÉTÉS puis PARTAGER
A+
Est ce que ce n'est pas l'anti virus qui vérifie qu'il n'y a pas de disquette dans le lecteur au démarrage ?
Bonjour,
bien vu Mister Bee Gee ! Mais cela ne dure pas si longtemps !
Ce n'est vraiment pas prudent de désactiver la recherche en 1er d'une disquette au démarrage : ensuite il te sera impossible de te
dépanner par la disquette de démarrage s'il y a un problème sur le DD ...
Normalement le lecteur ne fait de bruit que pendant quelques secondes avant l'amorçage dans le disque dur. C'est plutôt rassurant de l'entendre ...
Olivier Fournier
bien vu Mister Bee Gee ! Mais cela ne dure pas si longtemps !
Ce n'est vraiment pas prudent de désactiver la recherche en 1er d'une disquette au démarrage : ensuite il te sera impossible de te
dépanner par la disquette de démarrage s'il y a un problème sur le DD ...
Normalement le lecteur ne fait de bruit que pendant quelques secondes avant l'amorçage dans le disque dur. C'est plutôt rassurant de l'entendre ...
Olivier Fournier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question