Problem dan le choix au demarage ds systémes.
El Mehdi
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probleme dans le demarage des systémes !!
Ben jvient d'installer 2systémes D'exploitation XP et Vista
J'ai installé au debut XP et ça marche trés bien et il entre au systéme directement,
aprés j'ai installé Windows Vista dans une autre partition et alors aprés l'instalation il existe plus le choix au debut ds systémes il entre directement dans Le Vista !!
J'ai esayé d voir dans Poste de travail -> Propriete -> Paramétre systeme avancé-> Demarage et recupération -> Paramétre
Le probléme qu'il affiche Seulement Microsoft Windows Vista tout seul alors Que Xp est disparus !!
Alors comment l'ajouter Au Menu de demarage ??
PS : La partition C du disque contient Tjrs Les fichiers de systéme !! ( alors Xp existe Tjrs ) ^^ LooL :D
Mercii de m'avoir aider... ;)
A voir également:
- Problem dan le choix au demarage ds systémes.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
normalement c'est lorsque l'on installe xp après vista que cela ce produit, mais bon ...
Essayes de réparer le gestionnaire de boot de vista, démarres sur le dvd puis Installer et ensuite tu trouvera > Réparer le système de démarrage.
normalement c'est lorsque l'on installe xp après vista que cela ce produit, mais bon ...
Essayes de réparer le gestionnaire de boot de vista, démarres sur le dvd puis Installer et ensuite tu trouvera > Réparer le système de démarrage.
quant tu as installé xp "et vista", est-ce que dans le bios tu as modifié le mode sata, exemple mit ton disque dur sur mode compatible ou IDE ou laissé sur mode sata ?
le druide sans la potion.
jette un oeil ici au cas ou tu aurai loupé une étape > https://www.commentcamarche.net/faq/5276-vista-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Ensuite si tu as appliqué la bonne procédure ( comme sur le lien) essayes de mettre ton disque dur sur le mode IDE juste pour voir si xp boot, si c'est pas le cas remet le sur sata. Demain il fera jour et la tête sera reposé ...
Ensuite si tu as appliqué la bonne procédure ( comme sur le lien) essayes de mettre ton disque dur sur le mode IDE juste pour voir si xp boot, si c'est pas le cas remet le sur sata. Demain il fera jour et la tête sera reposé ...
Maiis jai deja esayé cela mais il m donne comme quoi il existe seulement Windows Vista comme system dans mon disque :(