Batterie pour hp 6730S

jan29 Messages postés 78 Statut Membre -  
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un ordi portable hp 6730S.
Ma batterie est naze et je suis pret à en commander une en Allemagne via un site de vente qui d'après le site s'adapterai sur cet ordi.Mais sur mon ancienne batterie il est indiqué 10.8 Volt et sur celle du site ils indiquent 14 Volt. Cela pose t il un problème ou puis-je la commander sans risque ?
Merci.

A voir également:

6 réponses

jan29 Messages postés 78 Statut Membre 1

quelqu'un peut m'aider svp ?
0
godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Salut des que ta cre ton topic j'ai vu mais j'ai chercher j'ai vu sur internet par contre j'ai que 15ans bon je fais de la physique chime a l'ecole mdr mais bon si j'etais toi je le ferais pas ,sans avoir conseil de quelqu'un qui s'y connais donc demande a un informaticien...boîtQUi travaille dans une e par ex et tu le demande si sa sa ira etc...Il te repondra et tu veras Ce qu'il faut faire OU meme un ami enfin voila mais quelqu'un qui s'y connais un minimum .Sa ne sert a rien d'etre presser tu peut aussi griller ton ordinateur juste pour sa .Bon j'ai chercher mais c'etais avec des sujets similaires.DOnc moi de mon côté je te repondrais oui cela poserai un problème.Parce que le nombre de volts et execivement plus grand que sur ta batterie (par défaut)

Mais apres comme je t'ai dit je peut avoir tord j'ai que 15ans et j'aime l'informatique mais en electricité/volts etc c'est pas mon truc mais bon je pense pas que si tu met une batterie de 14volts a la place de 10.8volts sera bon

(PAS SUR)

Mais je repense a mes cours de physique chimie.On faisait n'importe quoi on prenais une grosse pile et on mettais sur une petite lampe des fois sa la griller ou elle peter.(avec des amis on faisait sa ^^ )

VOila bonne soirée a toi.
0

Salut moi des que ta crée ton topic je l'ai vu mais j'hesitais a repondre je ne suis pas très fort en Volts/Electricité ...

Mon domaine est plutôt l'informatique.

Moi je te repondrais oui cela Pose un problème.Parce que je ne pense pas que 14volts a la place d'une batterie qui delivrait du 10.8volts soit bon.

Apres je ne suis pas sur j'ai que 15ANS, Mais comme tu voulais une réponse ^^
mes amis et moi nous faisions des tests genre on grillais des ampoules en cours de physique chimie en faisait court circuit,Ou encore prendre une plus grosse pile en volt et placer sur l'ampoule donc voila.
Apres j'ai peut etre tord donc moi si j'etais toi j'attendrais le conseil d'un ami qui s'y connais bien ou encore quelqu'un genre,informaticien(qui travaille dans une boite...)Ou encore un vendeur d'ordinateur.Je ne pense pas que si tu le pose gentilement la question avec Bonjour "svp","excusez moi","merci" "aurevoir," il te repondra méchament (on c'est jamais ^^ )

DOnc voila sa serait bête d'etre presser et de peut etre griller ton ordinateur : /

Moi je donne mon avis mais je reprécise ce sujet je suis pas a l'aise donc je reponds mais sans être sur...Donc voila moi c'est plus l'informatique en lui meme mais pas sa .

En esperant t'avoir "un peu"aider

ps:Chercher toujours sur google en attendant des fois sa peut aider ;)

Bonne soirée
0

merci pour ta réponse godland mais je recherche justement une réponse d'un connaisseur car je suis comme toi je pense pas qu'elle soit bonne pour mon ordi mais ce qui est bizarre c que la batterie est vendu pour aller sur le même ordi que le mien (hp 6730).

A l'aide svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya vraiment personne qui peut m'aider ?
0

Oups 2 msgs poster mon ordi deconner :/ Remet ton topic recrée en un nouveau dans un autre emplacement.Essaye..
0

C'est fou le 2eme coms je ne l'ai pas mis ?AH mon dieu lol
0