Microphone mac bug sur counter strike
jordalux
-
keanowushu -
keanowushu -
Bonjour, J'ai un macbook pro microphone intégré et dans préférence système je l'ai mis en son d'entrée et ça marche super j'entends que je parle je vois la jauge qui augmente, mais sur counter strike ça ne marche pas on entend comme un bruit de pop-corn. Bizarre, car sur iMovie mon micro marche quand je pose un son hors - champs.
Suite à ce problème, j'ai installé un micro usb mais il marche super sur counter strike, le problème est qu'après 2 minutes, sans que je n'ai modifié quelque chose il s'arrete de fontionner, je vais dans option test micro et rien ne se passe, alors je redémarre le jeu et là ça remarche...
Donc j'ai deux questions : que faire pour me faire entendre sur counter strike via mon microphone?
Comment faire durer le fonctionnement de mon micro usb sans avoir d'arrêt incompréhensible de son fonctionnement après 2 Minutes de jeu?
Merci d'avance.
Suite à ce problème, j'ai installé un micro usb mais il marche super sur counter strike, le problème est qu'après 2 minutes, sans que je n'ai modifié quelque chose il s'arrete de fontionner, je vais dans option test micro et rien ne se passe, alors je redémarre le jeu et là ça remarche...
Donc j'ai deux questions : que faire pour me faire entendre sur counter strike via mon microphone?
Comment faire durer le fonctionnement de mon micro usb sans avoir d'arrêt incompréhensible de son fonctionnement après 2 Minutes de jeu?
Merci d'avance.
A voir également:
- Microphone mac bug sur counter strike
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide