Problème d'installation fruityloops

Fermé
milord - 26 oct. 2005 à 09:40
theoclerf Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 26 oct. 2005 à 11:24
Bonjour à tous,

Souhaitant découvrir le logiciel fruityloops, j'ai téléchargé la version de démonstration sur un pc équipé de windows 2000 mais à chaque fois que je veux l'installer, le message suivant apparait : "invalid files system path missing"


Par contre l'installation du même logiciel se fait sans problème sur un autre ordinateur équipé de la version xp pro patch 2

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

theoclerf Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 3
26 oct. 2005 à 11:24
bonjour,
Marrant ton truc, parce que la doc du log ne précise pas XP comme système compatible (http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4510/2/fruityloops/)
A première vue, win 2000 te dis qu'il manque des trucs dans le système pour accepter l'install de ton logiciel, ce qui sous-entend qu'il ne serait pas compatible (ce qui n'est apparement pas le cas d'après la doc !!).
Pour le reste, je ne peux pas t'aider à distance, pas assez doué pour ça. Bon courage.
0