Comprendre les processeurs
Résolu
Jojo-italia
Messages postés
881
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir si un i3 est comparable à un 2 duo
Est ce que 2.13 ghz du i3-330m est comparable au à un 2 duo cadencé à la même puissance ?
Merci de vos réponses
J'aimerai savoir si un i3 est comparable à un 2 duo
Est ce que 2.13 ghz du i3-330m est comparable au à un 2 duo cadencé à la même puissance ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Comprendre les processeurs
- Processeurs amd - Guide
- Quels sont les principaux constituants du processeur et leurs rôles - Guide
- Msconfig nombre de processeurs ✓ - Forum Windows 10
- Processeurs de flux - Forum Carte graphique
- Problème après modification Processeur par msconfig ✓ - Forum Processeur
2 réponses
Salut
Le Core 2 Duo c'est l'ancienne génération de processeur Intel, les Core i3, i5, i7 la nouvelle.
On peut considérer que le moins puissant des i3 pour Pc fixe (i3-530 @ 2.93GHz) est plus puissant que le plus puissant des Core 2 Duo (E8600 @ 3.33GHz).
Quand au i3-330M, il faudrait nous dire avec quel Core 2 Duo tu voudrais le comparer mais de toutes façons, à fréquence égale, le Core 2 Duo est largué.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Le Core 2 Duo c'est l'ancienne génération de processeur Intel, les Core i3, i5, i7 la nouvelle.
On peut considérer que le moins puissant des i3 pour Pc fixe (i3-530 @ 2.93GHz) est plus puissant que le plus puissant des Core 2 Duo (E8600 @ 3.33GHz).
Quand au i3-330M, il faudrait nous dire avec quel Core 2 Duo tu voudrais le comparer mais de toutes façons, à fréquence égale, le Core 2 Duo est largué.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
genre à un 2 duo de 2.4 ghz
oui 512 mb
Je sais que les PC portable sont pas super pour jouer pour ça que
j'ai une console pour jouer c'est que certains jeu style age of empire et warcraft ou starcraft ne sont pas sur consoles alors je demande si ça le fais ;)
AoE c'est good ça passe super je l'ai installé
Mais starcraft je sais pas trop
Je sais que les PC portable sont pas super pour jouer pour ça que
j'ai une console pour jouer c'est que certains jeu style age of empire et warcraft ou starcraft ne sont pas sur consoles alors je demande si ça le fais ;)
AoE c'est good ça passe super je l'ai installé
Mais starcraft je sais pas trop