Dual Boot
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec Ubuntu et Windows 7 en Dual Boot. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 que j'ai overclockée QUE sous Windows 7. Si j'ai bien compris, la carte graphique overclockée sous Windows 7 ne l'est pas sous Ubuntu. Et je voulais savoir:
Si je démarre sous Ubuntu, est-ce qu'il y a un risque de surchauffe ??
Merci de votre aide
J'ai un ordinateur avec Ubuntu et Windows 7 en Dual Boot. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 que j'ai overclockée QUE sous Windows 7. Si j'ai bien compris, la carte graphique overclockée sous Windows 7 ne l'est pas sous Ubuntu. Et je voulais savoir:
Si je démarre sous Ubuntu, est-ce qu'il y a un risque de surchauffe ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Dual Boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Oui, mais quand je suis sous Ubuntu, et que ensuite je démarre sous Windows 7, c'est un changement "brutal" de température, et donc est-ce que ca peut endommager la carte graphique?
Merci beaucoup de votre aide.
Merci beaucoup de votre aide.
Salut
Ta carte-graphique, overclockée ou pas ne chauffe vraiment que sous forte charge, donc il n'y a pas de changement "brutal" de température.
De toutes façons, on sait tous que l'overclocking peut être risqué et diminue la longévité des composants overclockés.
Tu ne veux pas de risques, remets les paramètres d'origine de ta carte-graphique sous Windows 7!
Ta carte-graphique, overclockée ou pas ne chauffe vraiment que sous forte charge, donc il n'y a pas de changement "brutal" de température.
De toutes façons, on sait tous que l'overclocking peut être risqué et diminue la longévité des composants overclockés.
Tu ne veux pas de risques, remets les paramètres d'origine de ta carte-graphique sous Windows 7!