RAJOUT BARETTE ORDI
Résolu
ARNOUD
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté une barette de ram pour mon ordi je l'ai installée (2GB) mais je ne sais pas où aller pour vérifier qu'elle à bien été prise en compte.
Merci de votre aide.
crodialement
Voilà j'ai acheté une barette de ram pour mon ordi je l'ai installée (2GB) mais je ne sais pas où aller pour vérifier qu'elle à bien été prise en compte.
Merci de votre aide.
crodialement
A voir également:
- RAJOUT BARETTE ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Salut
Clic-droit sur Poste de travail > Propriétés > là tu vois le processeur, la quantité de mémoire détectée et disponible.
Clic-droit sur Poste de travail > Propriétés > là tu vois le processeur, la quantité de mémoire détectée et disponible.
Salut, tu vas dans panneau de configuration, ensuite système et tu regarde dans la fenêtre, le nombre de RAM que tu as: si avant tu avait par exemple 2 Go de RAM et que maintenant tu en as 4 Go c'est qu'elle a été prise en compte, si par exemple il y toujours marqué 2 Go c'est que ça n'a pas fonctionné.
dans le panneaux de configuration > propriétés systèmes ou (touches windows +pause) c'est indiquer sur le premier onglet
Bonsoir
voilà ce que me dit le logiciel Everest
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Kingston 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
DIMM2: Kingston [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (09/22/06)
et quand je regarde comme vous me dites :ca me met 2.99 GHz 2,50 Go de RAM ?????
vu que j'ai inversé deux fois les barettes de facon à mettre la plus importante celle achétée cet am en premier mais à priorri les me prends pas la deuxième en compte
cordialement
voilà ce que me dit le logiciel Everest
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Kingston 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
DIMM2: Kingston [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (09/22/06)
et quand je regarde comme vous me dites :ca me met 2.99 GHz 2,50 Go de RAM ?????
vu que j'ai inversé deux fois les barettes de facon à mettre la plus importante celle achétée cet am en premier mais à priorri les me prends pas la deuxième en compte
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question