Log hijackthis a examiner svp
Fermé
brunaw
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
-
25 oct. 2005 à 22:38
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 26 oct. 2005 à 15:30
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 26 oct. 2005 à 15:30
A voir également:
- Log hijackthis a examiner svp
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Log freebox - Forum Freebox
- System examiner - Télécharger - Informations & Diagnostic
- View rescue log - Guide
- Merci beaucoup on va immédiatement examiner mon compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2005 à 00:46
26 oct. 2005 à 00:46
salut
ton log est bon...
Lance eventuellemnt ce scan en ligne:
http://www.bitdefender.com/scan/licence.php
Copie/colle le rapport
**
Pour ZA,
Lorsque tu es certain que tu peux accepter un programme a accepter au net, coche la case en bas du message pour qu il l enregistre.Ainsi il se connectera sans te demander ton avis.Mais verifie bien ce que tu acceptes
a+
ton log est bon...
Lance eventuellemnt ce scan en ligne:
http://www.bitdefender.com/scan/licence.php
Copie/colle le rapport
**
Pour ZA,
Lorsque tu es certain que tu peux accepter un programme a accepter au net, coche la case en bas du message pour qu il l enregistre.Ainsi il se connectera sans te demander ton avis.Mais verifie bien ce que tu acceptes
a+
Real Mona
Messages postés
1432
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
94
26 oct. 2005 à 08:58
26 oct. 2005 à 08:58
Bonjour,
Pour tes tentatives de connexions dans ZA, tu vas dans "alertes et historique" onglet "général" et tu le mets en désactivé.
Et pour retrouver ton log, tu vas dans "Mes contributions" en haut de la page, en dessous de la ligne bleue "effectuer une action". C'est entre autre l'avantage de s'inscrire en tant que membre sur CCM.
M.
Pour tes tentatives de connexions dans ZA, tu vas dans "alertes et historique" onglet "général" et tu le mets en désactivé.
Et pour retrouver ton log, tu vas dans "Mes contributions" en haut de la page, en dessous de la ligne bleue "effectuer une action". C'est entre autre l'avantage de s'inscrire en tant que membre sur CCM.
M.
brunaw
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
1
26 oct. 2005 à 15:27
26 oct. 2005 à 15:27
ok, je fais le scan,
mais pour les intrusions, vous en avez autant?
j'ai installé ZA depuis 2-3 jours et j'en suis a 16610 alerte dont 173 graves!
ca a l'air d'aller mieux, le nombre d'intrusion reste stable aujourd'hui.
par contre j'ai lu que "svchost" est un "truc" normal de windows qui se lance 1 foix par "truc" utilisant internet ou un reseau. ok, mais j'en ai 5 de lancé! 2 systèmes; 2 services reseau; 1 service local. ca en fait pas un peu de trop?
enfin, le probleme c'est que quand je joue sur internet (hl2,...) j'ai des GROS lag, je retourne dans windows et je vois le nbre d'intrusion qui augmente par 20! grrrrrrrrr
encore merci les gars, je fais des études d'ingé industriel electronik, d'ici quelques temps je pourrai me débrouiller mais la, mes cours d'informatik c'est les bases!
A+
mais pour les intrusions, vous en avez autant?
j'ai installé ZA depuis 2-3 jours et j'en suis a 16610 alerte dont 173 graves!
ca a l'air d'aller mieux, le nombre d'intrusion reste stable aujourd'hui.
par contre j'ai lu que "svchost" est un "truc" normal de windows qui se lance 1 foix par "truc" utilisant internet ou un reseau. ok, mais j'en ai 5 de lancé! 2 systèmes; 2 services reseau; 1 service local. ca en fait pas un peu de trop?
enfin, le probleme c'est que quand je joue sur internet (hl2,...) j'ai des GROS lag, je retourne dans windows et je vois le nbre d'intrusion qui augmente par 20! grrrrrrrrr
encore merci les gars, je fais des études d'ingé industriel electronik, d'ici quelques temps je pourrai me débrouiller mais la, mes cours d'informatik c'est les bases!
A+
Real Mona
Messages postés
1432
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
94
26 oct. 2005 à 15:30
26 oct. 2005 à 15:30
Hum...
Pour tes tentatives de connexions dans ZA, tu vas dans "alertes et historique" onglet "général" et tu le mets en désactivé. (post <2>)
Et j'ai 4 svchost actifs, c'est normal...
M.
Pour tes tentatives de connexions dans ZA, tu vas dans "alertes et historique" onglet "général" et tu le mets en désactivé. (post <2>)
Et j'ai 4 svchost actifs, c'est normal...
M.