Problème FX-IE: couleur de bordure

hailey -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai presque fini mon site mais il me reste juste un petit soucis concernant les bordures.

sous firefox les couleurs sont bon comme indiqué dans le css par contre sous IE non.
les bordures doivent être beige mais sous IE elles sont noirs et les bordures de liens sont bleu et violet.

a:link, a:visited {
color: #e6ad67;
text-decoration: none;
font-weight: none;
border-color: #e6ad67;
}

a:link, a:visited: hover {
text-decoration: underline;
text-shadow: #a5a4a4 0px 0px 0px;

}

Quelqu'un pour m'aider svp?

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

"border: none; "
:-)
0
hailey

mais moi je veux conserver les bordures et les personnaliser de la couleur que je désire
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

alors tu définies l'épaisseur ET la couleur de bordure dans ta CSS ...
0
hailey

j'ai fait ça
a:link, a:visited {
text-decoration: none;
border: 1px rgb(255,153,0) solid;
}

mais ça me rajoute une bordure à tous les liens et images (liens) alors que je veux changer que les bordures des images
0

il faut faire une "class" pour les images ...
"images {
border: none;
} "
et tu y mets ce que tu veux
ensuite tu mets cette "class" à chaque insertion d'image ...
0
hailey

mais le problème c'est que je ne veux pas que toutes les images de mon site ai une bordure
mais même si je fais la class images cela m'ajoute un cadre en plus au lieu de la remplacer.
0