Connectique instrument de musique
luminestra
Messages postés
15
Statut
Membre
-
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable qui n'a pas de carte son et pas de port midi.
Je souhaiterais brancher mon instrument sur mon ordinateur pour utiliser ce dernier comme ampli/ pédale / boite à effet pour raison économique ^^" .
Tout en ayant un son se rapprochant au maximum d'une configuration "normal" ; sans grésillement .
Que devrais-je acheter en complément ou bien me faire savoir si tout ce que j'espère n'est pas possible.
je possède un ordinateur portable qui n'a pas de carte son et pas de port midi.
Je souhaiterais brancher mon instrument sur mon ordinateur pour utiliser ce dernier comme ampli/ pédale / boite à effet pour raison économique ^^" .
Tout en ayant un son se rapprochant au maximum d'une configuration "normal" ; sans grésillement .
Que devrais-je acheter en complément ou bien me faire savoir si tout ce que j'espère n'est pas possible.
A voir également:
- Connectique instrument de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Hello,
Tu devrais trouver ton bonheur ici:
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/
Il te faut une carte son externe en USB ou 1394
Après il y a moult caractéristiques que je ne connais pas assez, mais je sais qu'il y a des produits peu cher avec lesquels il y a vraiment de quoi s'éclater.
Cordialement,
Tu devrais trouver ton bonheur ici:
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/
Il te faut une carte son externe en USB ou 1394
Après il y a moult caractéristiques que je ne connais pas assez, mais je sais qu'il y a des produits peu cher avec lesquels il y a vraiment de quoi s'éclater.
Cordialement,