QUETE dragon quest 9

lulu 63 66 -  
 Stereo -
Bonjour,

je suis sur dragon quest 9 sur ds depuis environ 1 semaine et je suis bloqué a la quetes ou il faut achever 2 montres en les enervant et en les achever par un coup-critique je n'y arrive pas ca m'enrve !!
est-ce que cette quetes est vraimant utiles ou pas pour continuer l'aventure???
Merci de me repondre svp j'en ai vraiment besoin merci et bon jeux a tous.

PS: j'ai 5 figgs ou est la 6eme svp .
=D :)
;)

14 réponses

etienj93

il y a 2 choix pour la 6e figgs a batsureg au nord de ouadi ou a l'école saint-sérvaire au nord est de ouadi
4
RL

non car moi aussi j'ai failli l'accepte mais je sais comment continué
2
mdr de lol

moi je les fait nananinanair
0
RL

merci
2
mdr de lol

de rien
0
REMIMYSTERIO

JE SUI AU NIVEAU 1 ET LE MAITRE ME DITPREPARTOI ET VA PARLER A LA CELESTIENE QUI GARDE LE GRAND PORTAIL A LETAGE EN DESSOU
2
mdr de lol

lol
0
looool

t'es pas obliger d'écrire en majuscule tu sais....
on te voit quand meme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cobra

svp jsuis guerrier niveau 24, artiste martial niveau 26, guerriere niveau 26 et voleur niveau 25 et je trouve toujours pas la 7e figue j'ai eu celle de

moby pick
blaispheme
balthard(ouadi)
lat...(batsureg)
tyrantule
garde gouille

ou se trouve la 7e figue ;-(
2
mdr de lol

c'est maitre de l'école saint sévère!!(le boss la et les autres sont trop simple)apres avoir fini le jeu tu na plus d'objectif apar faire les cartes aux trésorset monter ter perços lvl99(moi ils sont 85,81,75,74)bonne chance
0
roms

moi guerier lv 48 PRETRE 45 paladin 42 artiste martio 48 je cherche se qui fo fait apre avoir fini le jeu jai les siffler pour appeler les train can je veut et jai batu le 2em moby dik je c plus coi faire
2
mdr de lol

c'est tout!!!!!!!moi troubadour lvl85, gladiateur lvl81,guerrier lvl75 et un pretre lvl74(un conseil xp au nord de la premiere ville c'est une grotte (mais que accesible par le train)ou il y a tous les gluants apar les boss)
0
alban

Lol moi gladiateur niv 97 [ +1 ] et le reste niv 70 après le deuxième moby pick tu va dans l'orion et tu parle a stela
0
benoit

Non cette quête n'est pas vraiment très utile. Pour les fygg regarde la : https://www.supersoluce.com/soluce/dragon-quest-ix/soluce-dragon-quest-9
1
ingluant 444444444444

j ai fini le jeu et ca sert a riennnnnnnnnnn les quete va sur dragon quest 9 soluce pour 6eme figue
0
oto

c'est quel quête?
et pour la 6eme figg il faut aller sur le continent nord voici l'adresse d'un site où ils expliquent tout =)
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=9149&id_rubrique=1841
0
atume

ben si tu en es sur que c'est utile
0
RL

,guygyjtfrtufr
0
louloute

en fait quand il dit en rage ou furax,ca veut dire avec 100 de tension
0
big figt