Config de l'ordi principale pour une conexion

sana -  
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
bjr,

svp...je sais que j'abuse de votre gentillesse, et que mes questions sont un peu banal,mais j y vais comme meme :)

e, fait un gentil mr, m'a exoliqué comment faire un partage de conexion au niveau du branchement et c'etait le seul d'aiielurs...merci,merci,merci:)

svp , maintenant je voudrais bien savoir comment procedé à la config de mon ordi...ah oui j'ai failli oublié vous avez a faire à une debutante:)
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

schématise un peu plus ta demande,

tu veux connecter deux pc par une carte réseau afin de pouvoir échanger les données et partager l'acces à Internet ?
0
sana

bjr,

non en fait j'ai deux pc , tt les deux equipes d'un carte reseau...
mais la dernier fois que j'ai l'explication de mr:) , j'ai cru comprendre qu'il fallait accepte le partage de la conexion a partir de l'ordi principale...

et en fait ma question est: omment accepter le partge de la conexion sur l'ordi principale?

merci bcp pour votre aide
0
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

0
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

Bonjour, quel est le systeme d'exploitation sur chacun des deux ordinateurs? xp sp1? sp2 précisez bien... Pour partager la connexion internet c'est très simple il suffit juste de 10 minute pour exagérer !
0