Config de l'ordi principale pour une conexion
sana
-
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
bjr,
svp...je sais que j'abuse de votre gentillesse, et que mes questions sont un peu banal,mais j y vais comme meme :)
e, fait un gentil mr, m'a exoliqué comment faire un partage de conexion au niveau du branchement et c'etait le seul d'aiielurs...merci,merci,merci:)
svp , maintenant je voudrais bien savoir comment procedé à la config de mon ordi...ah oui j'ai failli oublié vous avez a faire à une debutante:)
svp...je sais que j'abuse de votre gentillesse, et que mes questions sont un peu banal,mais j y vais comme meme :)
e, fait un gentil mr, m'a exoliqué comment faire un partage de conexion au niveau du branchement et c'etait le seul d'aiielurs...merci,merci,merci:)
svp , maintenant je voudrais bien savoir comment procedé à la config de mon ordi...ah oui j'ai failli oublié vous avez a faire à une debutante:)
A voir également:
- Config de l'ordi principale pour une conexion
- Ordi qui rame - Guide
- Gmail conexion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
3 réponses
salut,
schématise un peu plus ta demande,
tu veux connecter deux pc par une carte réseau afin de pouvoir échanger les données et partager l'acces à Internet ?
schématise un peu plus ta demande,
tu veux connecter deux pc par une carte réseau afin de pouvoir échanger les données et partager l'acces à Internet ?
non en fait j'ai deux pc , tt les deux equipes d'un carte reseau...
mais la dernier fois que j'ai l'explication de mr:) , j'ai cru comprendre qu'il fallait accepte le partage de la conexion a partir de l'ordi principale...
et en fait ma question est: omment accepter le partge de la conexion sur l'ordi principale?
merci bcp pour votre aide