Je n'arrive pas a désinstaller punk buster

Fermé
ozigang Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 5 août 2010 à 23:37
 xx - 29 juin 2013 à 22:14
bonjour tout le monde,


je demande votre aide car je n'arrive pas a desinstaller punk buster pour le jeux :return to castle wolfenstein j'ai telecharger le pb sur le site www.s4ndmod.com
mais je veux le desinstaller mais je ne trouve pas comment:j'ai supprimmer le dossier mais il reste encore (le pb)

merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

mirak15 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 8
6 août 2010 à 01:55
si ta supprimer le dossier du punk buster tu dois telecharger ce logiciel : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsvcfaq.php
quand tu auras ouvert le lien tu verra un mot en bleu " here " cliques sur here et tu vas telecharger le logiciel , tu cliques sur l'application telecharger pour la démarrer en suite y'a deux options sois tu veux réinstaller ton punkbuster dans ce cas tu cliques sur reinstall soit tu veux le désinstaller et tu cliques sur unninstall
Voilà j'espere que mon aide te sera utile :)
2
J'ai fais cela et ça ne m'as vraiment pas aider! C'est vraiment de la kaque ce programmme!!!!
0