Carte graphique
canal18
Messages postés
28
Statut
Membre
-
mirak15 Messages postés 80 Statut Membre -
mirak15 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte graphique (nvidia geforce 9300m) pour acer 6920 malheureusement celui -ci est encore recent pour trouver des pieces toute fois
peut etre quelqu'un connais un site ou magasin ou je trouverai mon bonheur ? je vous remercie par avance d'avoir pris 5 mn de votre temp
cordialement
peut etre quelqu'un connais un site ou magasin ou je trouverai mon bonheur ? je vous remercie par avance d'avoir pris 5 mn de votre temp
cordialement
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
bsr
Je craint que tu puisses pas trouver ta carte graphique car c'est une carte graphique dédiée pour les notebook(pc portable) et d'apres mon experience ce genre de cartes graphiques ne se vendent pas :/
sinon tu pourer donner mon budget et je peux te trouver une carte graphique appropriée .
Cordialement :)
Je craint que tu puisses pas trouver ta carte graphique car c'est une carte graphique dédiée pour les notebook(pc portable) et d'apres mon experience ce genre de cartes graphiques ne se vendent pas :/
sinon tu pourer donner mon budget et je peux te trouver une carte graphique appropriée .
Cordialement :)
existe t-il d'autre model adaptable ? ou avez vous une solution ? merci