Pc compatible avec un Core ² Quad ! damien21140 - Dernière réponse le 6 août 2010 3 réponses Bonjour, J'ai un core 2 quad , et j'aimerais monter mon pc , met je c'est pas ce qui est compatible niveau, carte graphique, carte mère, ect ! Merci De m'aidez Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 epango Salut, Avec ce que tu nous donnes comme informations, il faudrait être extra-lucide pour pouvoir répondre à ta question. A+ Réponse 2 / 3 damien21140 Auteur Comment je pourrait savoir le model (exemple: Q6600 ect) , Un ami me l'as donner et aucune information Merci epango Il faudrait qu'on sache la carte mère dont est muni le pc. Réponse 3 / 3 damien21140 Auteur Justement, je voudrais monter tout et me manque le model epango Si j'ai maintenant compris, tu as un core2 Quad6600. Tu voudrais acheter une carte mère pour l'y monter. De quel budget disposes-tu pour cette CM? damien21140 Auteur Enfaite J'ai un Core 2 Quad, Met je c'est pas le model, Ec- un 6600 Aucune Idée, Comment puije-le savoir ! Merci epango Il y a quand-même quelque chose d'écrit sur le processeur. damien21140 Auteur Q9550 damien21140 Auteur Voilà, Merci beaucoup :D, Ec-que tu serrais quel composant sont compatible Avec mon core 2 quad ! Carte mère ect ... Merci Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 epango Salut, Avec ce que tu nous donnes comme informations, il faudrait être extra-lucide pour pouvoir répondre à ta question. A+
Réponse 2 / 3 damien21140 Auteur Comment je pourrait savoir le model (exemple: Q6600 ect) , Un ami me l'as donner et aucune information Merci epango Il faudrait qu'on sache la carte mère dont est muni le pc.
Réponse 3 / 3 damien21140 Auteur Justement, je voudrais monter tout et me manque le model epango Si j'ai maintenant compris, tu as un core2 Quad6600. Tu voudrais acheter une carte mère pour l'y monter. De quel budget disposes-tu pour cette CM? damien21140 Auteur Enfaite J'ai un Core 2 Quad, Met je c'est pas le model, Ec- un 6600 Aucune Idée, Comment puije-le savoir ! Merci epango Il y a quand-même quelque chose d'écrit sur le processeur. damien21140 Auteur Q9550 damien21140 Auteur Voilà, Merci beaucoup :D, Ec-que tu serrais quel composant sont compatible Avec mon core 2 quad ! Carte mère ect ... Merci
epango Si j'ai maintenant compris, tu as un core2 Quad6600. Tu voudrais acheter une carte mère pour l'y monter. De quel budget disposes-tu pour cette CM?
damien21140 Auteur Enfaite J'ai un Core 2 Quad, Met je c'est pas le model, Ec- un 6600 Aucune Idée, Comment puije-le savoir ! Merci
damien21140 Auteur Voilà, Merci beaucoup :D, Ec-que tu serrais quel composant sont compatible Avec mon core 2 quad ! Carte mère ect ... Merci