Problème internet sur la wii

Snooper31 Messages postés 3 Statut Membre -  
 foo -
Bonjour,

Je crée ce sujet car j'ai des problèmes pour connecter ma wii sur internet

En effet je fais "chercher un point d'accès" je clique sur mon réseau et tape ma clé WPA TKIP ,mais non ça me met un code d'erreur(52131).Après j'essaye de le faire manuellement et il me demande mon adresse IP ,DNS, et ma clé WPA donc je tape CMD dans "démarrer" et IPCONFIG/ALL et là avalanche de code et tout x) donc je cherche l'IP et les DNS je crois les trouver mais non ça fonctionne pas :s

ça fait bien 2 semaines que je suis bloqué donc j'espère que vous pourrez m'aider :p

A voir également:

6 réponses

Thomaskateur
 
Bonjour !
J'ai eu le même problème que toi :/
Si tu as la livebox, comme moi, je te conseille de retirer la sécurité de celle ci, car même sans sécurité, ta box est sécurisée, c'est fou hein ? :D
Non mais derrière celle ci, il y a un bouton WIFI Facile cela s'appelle, quand tu as viré la sécurité, tu appuies dessus et tu courres vers ta wii pour chercher un point d'accès.
Normalement ça marchera :]
Cordialement
Thomas
1
lahbinoubinou75 Messages postés 19 Statut Membre 2
 
ou sinon tu prend les 12 premiers caracteres de la cle wpa pour en faire une cle wep c'est ce ke j'ai fait sa marche nikel ;)
0
Snooper31 Messages postés 3 Statut Membre
 
J'ai la freebox :x

Merci pour vos réponses ,je vais essayer ça tout de suite :D
0
Snooper31 Messages postés 3 Statut Membre
 
Personne pour m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lahbinoubinou75 Messages postés 19 Statut Membre 2
 
ta essaye mon astuce ??? sinon ouvre ton reseau au momnet ou ta wii fais le test de connexion ^^
0
foo
 
Oui j'ai essayé , et ça marche pas :cry:

J'ai cherché sur le site de nintendo et apparament le prob vient du pare feu de mon routeur ...
0