Problème internet sur la wii
Snooper31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
foo -
foo -
Bonjour,
Je crée ce sujet car j'ai des problèmes pour connecter ma wii sur internet
En effet je fais "chercher un point d'accès" je clique sur mon réseau et tape ma clé WPA TKIP ,mais non ça me met un code d'erreur(52131).Après j'essaye de le faire manuellement et il me demande mon adresse IP ,DNS, et ma clé WPA donc je tape CMD dans "démarrer" et IPCONFIG/ALL et là avalanche de code et tout x) donc je cherche l'IP et les DNS je crois les trouver mais non ça fonctionne pas :s
ça fait bien 2 semaines que je suis bloqué donc j'espère que vous pourrez m'aider :p
Je crée ce sujet car j'ai des problèmes pour connecter ma wii sur internet
En effet je fais "chercher un point d'accès" je clique sur mon réseau et tape ma clé WPA TKIP ,mais non ça me met un code d'erreur(52131).Après j'essaye de le faire manuellement et il me demande mon adresse IP ,DNS, et ma clé WPA donc je tape CMD dans "démarrer" et IPCONFIG/ALL et là avalanche de code et tout x) donc je cherche l'IP et les DNS je crois les trouver mais non ça fonctionne pas :s
ça fait bien 2 semaines que je suis bloqué donc j'espère que vous pourrez m'aider :p
A voir également:
- Problème internet sur la wii
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Bonjour !
J'ai eu le même problème que toi :/
Si tu as la livebox, comme moi, je te conseille de retirer la sécurité de celle ci, car même sans sécurité, ta box est sécurisée, c'est fou hein ? :D
Non mais derrière celle ci, il y a un bouton WIFI Facile cela s'appelle, quand tu as viré la sécurité, tu appuies dessus et tu courres vers ta wii pour chercher un point d'accès.
Normalement ça marchera :]
Cordialement
Thomas
J'ai eu le même problème que toi :/
Si tu as la livebox, comme moi, je te conseille de retirer la sécurité de celle ci, car même sans sécurité, ta box est sécurisée, c'est fou hein ? :D
Non mais derrière celle ci, il y a un bouton WIFI Facile cela s'appelle, quand tu as viré la sécurité, tu appuies dessus et tu courres vers ta wii pour chercher un point d'accès.
Normalement ça marchera :]
Cordialement
Thomas
ou sinon tu prend les 12 premiers caracteres de la cle wpa pour en faire une cle wep c'est ce ke j'ai fait sa marche nikel ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question