PC Portable 896 Mo de RAM

frmat4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de voir que sur le pc portable de ma copine Windows détecte 896MO de ram alors qu'il y a 2x512MO. Je pensais que ça venais de la carte graphique qui utilise la mémoire ram mais d'après SIW la mémoire video est de 256Mo.
Je voulais changer les 2 barrettes de 512 par des 1Go mais toujours d'après SIW la mémoire maxi est de 1024...
C'est un portable Packard bell easynote MZ35, carte graphique ATI Xpress 200M. South bridge ATI SB400.

A voir également:

3 réponses

junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

La mémoire vive de ton PC est utilisé par le chipset en complément des 256 Mo qui lui sont dédiés ;)
0
frmat4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok et je peux les enlever ces 128 mo utilisé en plus ? j'ai rien trouvé dans le bios
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Normalement non.
0