La corbeille windows a disparu
Résolu
lennydu347
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour, Ma corbeille de windows a disparue de mon bureau et je voudrait savoir comment la retrouver s'il vous plait . Merci.
A voir également:
- La corbeille windows a disparu
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
regarde petite recherche :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2825390-corbeille-disparue
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2825390-corbeille-disparue
C'est tout simple, explication :
Oups, par contre, je n'ai jamais eu Vista...
Je te donne pour XP et Seven, j'espère que ça ira!!!
XP :
"clic droit" sur le bureau, "propriété", dans les menus en haut de la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir, va dans "bureau", puis tout en bas va sur "Personnalisation du Bureau..." et coche le dossier que tu veux qui apparaissent.
Seven :
Tu fais un "clic droit" sur le "bureau", puis tu va sur "Personnaliser", une fenêtre s'ouvre, clique sur "changer les icône du bureau" (en haut à gauche de la fenêtre), une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans "icône du bureau" coche la case de ta poubelle ("corbeille"), et le tour est joué!!
(tu as plus de chance avec Seven, qui s'en rapproche plus, si c'est pas ça, la solution, tu aurs peut-être appris quelque chose...)
Oups, par contre, je n'ai jamais eu Vista...
Je te donne pour XP et Seven, j'espère que ça ira!!!
XP :
"clic droit" sur le bureau, "propriété", dans les menus en haut de la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir, va dans "bureau", puis tout en bas va sur "Personnalisation du Bureau..." et coche le dossier que tu veux qui apparaissent.
Seven :
Tu fais un "clic droit" sur le "bureau", puis tu va sur "Personnaliser", une fenêtre s'ouvre, clique sur "changer les icône du bureau" (en haut à gauche de la fenêtre), une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans "icône du bureau" coche la case de ta poubelle ("corbeille"), et le tour est joué!!
(tu as plus de chance avec Seven, qui s'en rapproche plus, si c'est pas ça, la solution, tu aurs peut-être appris quelque chose...)
Salut
C'est une question récurrente et quand cela m'est arrivé j'ai fait une recherche ici même .
Tu trouveras ;)
C'est une question récurrente et quand cela m'est arrivé j'ai fait une recherche ici même .
Tu trouveras ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr, cest assez embetant en effet, mais étant donné qu'il est iimpossible de la supprimmer, il faut ptete que tu redémarre ton ordinateur, sinn, lance un avis de recherche lol
http://ioj.com/v/070tb
Je me suis permis d'en mettre un autre
Par la même occasion je me permets de te rassurer sur le fait que je m'étais rendu compte que la syntaxe n'était pas exacte .
Ceci dit il ne fallait pas que tu te donnes tant de mal afin de clouer au pilori ;)
Edit : je te mets même +1 afin que tous soient dirigés vers la bonne réponse