La corbeille windows a disparu

Résolu
lennydu347 Messages postés 8 Statut Membre -  
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour, Ma corbeille de windows a disparue de mon bureau et je voudrait savoir comment la retrouver s'il vous plait . Merci.

A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

2
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

ben oui simple et efficace comme ds mon lien ...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut bujold
http://ioj.com/v/070tb
Je me suis permis d'en mettre un autre
0

Oui transat je te salue également.

Par la même occasion je me permets de te rassurer sur le fait que je m'étais rendu compte que la syntaxe n'était pas exacte .

Ceci dit il ne fallait pas que tu te donnes tant de mal afin de clouer au pilori ;)

Edit : je te mets même +1 afin que tous soient dirigés vers la bonne réponse
0

1

Yop lenny

Tu veux pas que je fasse la manip aussi non ?
0
lennydu347 Messages postés 8 Statut Membre

Ok merci c'est bon j'ai réussi !! merci
0

Mais par contre l'année dernière j'ai acheter un ACER timeline aspire 4810T avec vista mais le vendeur m'avait dit que dés que seven sortirait je pourrait l'installer gratuitement mais je sais pas comment on fait donc si tu sais j'aimerai bien le savoir merci .
0

ça m'intéresse aussi mais je doute que ce soit gratos
0

Sa depend si ton ordi est récent ou pas
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

C'est tout simple, explication :
Oups, par contre, je n'ai jamais eu Vista...
Je te donne pour XP et Seven, j'espère que ça ira!!!

XP :
"clic droit" sur le bureau, "propriété", dans les menus en haut de la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir, va dans "bureau", puis tout en bas va sur "Personnalisation du Bureau..." et coche le dossier que tu veux qui apparaissent.

Seven :
Tu fais un "clic droit" sur le "bureau", puis tu va sur "Personnaliser", une fenêtre s'ouvre, clique sur "changer les icône du bureau" (en haut à gauche de la fenêtre), une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans "icône du bureau" coche la case de ta poubelle ("corbeille"), et le tour est joué!!
(tu as plus de chance avec Seven, qui s'en rapproche plus, si c'est pas ça, la solution, tu aurs peut-être appris quelque chose...)
1

Salut

C'est une question récurrente et quand cela m'est arrivé j'ai fait une recherche ici même .

Tu trouveras ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siemus Messages postés 635 Statut Membre 153

Bsr, cest assez embetant en effet, mais étant donné qu'il est iimpossible de la supprimmer, il faut ptete que tu redémarre ton ordinateur, sinn, lance un avis de recherche lol
0

Mais le probleme c'est que sa fait 4 mois que je n'est plus de corbeille et que j'ai chercher partout dans mon ordinateur elle n'y est pas et biensur mon ordinateur n'est pas resté 4 mois allumé xD
0

lol ok est ce que tu peu qd meme supprimer des fichiers ????
0

Oui mais sa les suprime pas complètement puisque les fichier dans la corbeille prennet de la place
0

Lol j'y crois pas .....
0

Si tu veu les supprimer completement, maj + suppr
0