Sms indésirables

Mottroni -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un portable suisse, sunrise. Depuis que je suis chez mon fils en France c'est Bouygues t ou orange qui s'affichent. Depuis je reçois 4 ou 5 fois par jour des sms de roaminginfo que je n'arrive pas à bloquer. Je voudrais être sûre que cela ne me coute rien sauf le dérangement et que soit vous arrêter ces sms soit m'indiquiez comment ne pas passer par vous.
modifier par la modération

A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

je demande un effacement de tes données personnelles pour te proteger de recevoir encore plus de spam
0
décade45

J'ai eu le même problème cet été lors d'un séjour en France et aussi aujourd'hui chez une connaissance à Chéserex (région genevoise, près de la frontière française). Impossible d'envoyer le message de blocage (*135dièse) car pas de numéro de téléphone affiché, seulement la mention Roaminginfo!!!! J'attends avec inquiétude la facture car en général ce type de sms est facturé 4 à 5 Francs Suisses pièce!!! Une arnaque de + de la part des opérateurs (je suis aussi chez Sunrise... peut-être + pour longtemps!)
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

Ce SMS sont envoyés par votre opérateur (ou l'opérateur qui vous accueille) => ce sont des SMS d'information, ils ne sont pas facturés.
0