Brancher enceintes chaine hifi sur télé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai une vielle chaine hifi qui ne fonctionne plus et je voudrais récupérer les enceintes (encore en état) pour les brancher sur ma télé, histoire d'améliorer le son. le branchement des enceintes est composé des deux petits fil rouge et noir aux bout dénudés habituel. Est il possible de les connecter a uneprise jack pour pouvoir les brancher sur ma télé? si oui pouvez vous m'expliquer comment faire ? merci d'avance
A voir également:
- Brancher enceintes chaine hifi sur télé
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
4 réponses
il n'est même pas possible de raccorder les fils dénudés a une prise jack ou RCA ? pour pouvoir utiliser mes enceintes a nouveau ?
on doit bien pouvoir en faire quelque chose, des enceintes, quand la chaine hifi ne marche plus... ?
oui, si je les met sur un ampli sa fera comme un homme cinéma ou j'ai besoin d'autre chose ?
j'ai aussi repérer sur une de mes paire d'enceinte, un autre paire de fil de connection, j'ai ceus habituels ( rouge et noir) mais aussi deux autre en bleu et noir , a quoi il servent je peut les brancher sans ses deux derniers fils ou sont ils tous les 4 nécessaire ?
j'ai aussi repérer sur une de mes paire d'enceinte, un autre paire de fil de connection, j'ai ceus habituels ( rouge et noir) mais aussi deux autre en bleu et noir , a quoi il servent je peut les brancher sans ses deux derniers fils ou sont ils tous les 4 nécessaire ?