Bureau ne repond pas, qqn peut m'aider?
quichote
Messages postés
24
Statut
Membre
-
quichote Messages postés 24 Statut Membre -
quichote Messages postés 24 Statut Membre -
coucou a tous,
je n'arrive pas a utiliser mon bureau depuis hier, la souris se promene mais ne fait plus rien.
le clavier est utilisable pour aller dans la gestion de tache mais rien ne repond la non plus.
je suis perdu, snif
L'etoile me semble si loin aujourd'hui
je n'arrive pas a utiliser mon bureau depuis hier, la souris se promene mais ne fait plus rien.
le clavier est utilisable pour aller dans la gestion de tache mais rien ne repond la non plus.
je suis perdu, snif
L'etoile me semble si loin aujourd'hui
A voir également:
- Bureau ne repond pas, qqn peut m'aider?
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
8 réponses
Hello,
j'ai essayé de demarrage sans echec mais tout est deja bloqué
qu'est ce que je fais maintenant?
j'ai essayé de demarrage sans echec mais tout est deja bloqué
qu'est ce que je fais maintenant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut badboy,
je pense aussi a reastaller tout xp vu que j'ai tout mon ordi sur CD mais je n'ai pas les CD d'installation de XP.
Ou pourrais-je me les proccurer?
Mais de m'aider dans ma quete...
je pense aussi a reastaller tout xp vu que j'ai tout mon ordi sur CD mais je n'ai pas les CD d'installation de XP.
Ou pourrais-je me les proccurer?
Mais de m'aider dans ma quete...
Salut,
Tu dis que tout est déjà bloqué au démarrage (je comprend par la que tu ne peux même pas entrer dans le bios), essaies avec un autre clavier et une autre souris. peut être que ces deux éléments sont en panne ou seulement l'un d'entre eux.
Si par contre tu entres au moins dans le bios, vérifies que le bios les détectes.
@+
Tu dis que tout est déjà bloqué au démarrage (je comprend par la que tu ne peux même pas entrer dans le bios), essaies avec un autre clavier et une autre souris. peut être que ces deux éléments sont en panne ou seulement l'un d'entre eux.
Si par contre tu entres au moins dans le bios, vérifies que le bios les détectes.
@+