Msn messenger n'arette pas de planter

erz92 Messages postés 15 Statut Membre -  
erz92 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour a tous
depuis deux jour et pour etre exact depuis le reinstalation du firmware de mon routeur bewan e200 msn n arete pas de planter
il se connect quelsue seconde et plante systématiquement
Mes contact me voient mais ne peuvent pas engager de discussion ("le message n'a pu etre remis a tout les destinataire")
j'ai eu beau reinstaler en configuration usine mon routeur rien n'y fait ni le upnp ni louverture des port par le NAT ( remaque je ne suis pas sur que ce soit les bon pour msn) si quelqu'un a eu un probleme similaire et peu m'aider j'attend vos reponses avec impatience
merci

p4 3.2ghz win xp pro routeur bewan e200 norton internet security
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Supprimes NORTON, cela sera une bonne chose :
Tu as Avast! ou autre par là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir

Tu désinstalle TOUT msn, et tu le ré-installe en faisant attention de refuser les sponsors, et msn+ aussi, Et msn shearch
A+
Tiezns moi au courant
0
erz92 Messages postés 15 Statut Membre

tes solutions sont un peu extreme mais deja utiliser jai desinstaler 2 fois msn sans accepter les sponsors la premiere fois pour mettre la version 7.0 pas de changement et la seconde pour mettre une encore plus ancienne 6.X je crois pas de changement non plus en ce qui concerne NORTON le probleme ne viens pas de lui car en debranchant mon routeur et en me conectant directement a ma freebox msn marchait tres bien et puis ca fait un pue plus d'un an que je tourne sous cette config et je n'ai jamais eu de probleme
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
As-tu essayé de faire un reset de ton routeur?
(bouton situé à l'arrière)
Bon courage
A+
0

un reset ca ne serai pas comme remettre le routeur en mode usine ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:( personne n'a d'information en plus pour m'aider ?
ca serai sympa si vous aviez des conseil des p'tit truc pour moi merci d'avance
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
Désolé de n'avoir pu venir plus tôt.
As-tu fait un reset de ton routeur: petit bouton situé à l'arrière de ton routeur. De cette façon tu auras ton routeur avec la configuration usine.
D'autre part, ton routeur possède un pare feu intégré. C'est peut-être lui qui t'interdit la connection à MSN.
Je ne connais pas ton matériel, mais comme il est UPnP, en principe quand tu lances MSN il doit te demander l'autorisation d'ouvrir les ports.... à moins qu'il soit déjà configuré.
"BeWAN e200 offre une grande richesse fonctionnelle (UPnP, DNS dynamique, gestion des horaires d'utilisation, historique des connexions, sauvegarde de la configuration...). Il se distingue également par la qualité de son pare-feu (préconfiguré) qui vous protège des intrusions et attaques en provenance d'internet."
Va voir dans la doc comment le configurer.
Bon courage
A+
0

en effet j'avais deja vu cette particularité de mon routeur mais j'ai deja ete me renseigner sur la doc et tout a l'air activer depuis environ janvier j'avais ce routeur et aucun probleme
je pense serieusement a le revendre ou a le jeter et de me brancher directement a ma freebox mais j essayerai d'abord le bouton reset
je vous tien au courant
0

je precise mon probleme seul msn messenger plante
windows messenger ( la version fourni avec win xp) fonctionne a peu pres normalement
0

merci a tous pour votre aide j'ai trouver le probleme c'etait la fonction upnp de mon routeur qui etait activer et qui faisait tout buguer
0