Insertion un fichier dans ma base
fred919
-
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une formulaire que je dois récupérer ses valeurs et les insérer dans la base de données.
dans un premier lieu j'ai créer mon formulaire puis j'ai créer un autre page qui récupère les valeurs de la formulaire par méthod POST et je les insère dans ma base de données à travers php my admin .
Tout va bien avec la connexion est réussi et les données de tous les champs sont insérées sauf le champ qui contient un fichier à parcourir et qui je n'arrive pas àl'insérer dans ma base.
Est ce que quelqu'un pourras m'aider ?
voila mon email : fred61901@hotmail.com
j'ai une formulaire que je dois récupérer ses valeurs et les insérer dans la base de données.
dans un premier lieu j'ai créer mon formulaire puis j'ai créer un autre page qui récupère les valeurs de la formulaire par méthod POST et je les insère dans ma base de données à travers php my admin .
Tout va bien avec la connexion est réussi et les données de tous les champs sont insérées sauf le champ qui contient un fichier à parcourir et qui je n'arrive pas àl'insérer dans ma base.
Est ce que quelqu'un pourras m'aider ?
voila mon email : fred61901@hotmail.com
A voir également:
- Insertion un fichier dans ma base
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut.
Perso j'enregistre les fichiers dans un dossier et seulement le nom dans la table.
Perso j'enregistre les fichiers dans un dossier et seulement le nom dans la table.
fred919
et quand j'effectue une requete de selection est ce q"il me récupère le dossier ou pas ?
Breub62
Messages postés
3452
Statut
Membre
369
Dans ta base de données tu ne stocke que l'url dans lequel tu as enregistré le fichier (au préalable uploadé...)