Mon moniteur se met en veille au bout de 5 mi
maisonblanche
Messages postés
144
Statut
Membre
-
maisonblanche Messages postés 144 Statut Membre -
maisonblanche Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
mon moniteur HP se met en veille message "moniteur going to sleep" au bout de 5 minutes après avoir allumer mon ordi hp
je ne peux plus rien faire sauf eteindre en appuyant sur marche donc pas très conseillé et réallumer pour 5 minutes
avez vous une solution
car une fois l'éecran en sleep impossible de faire quoi que se soit
il est tout noir
merci à tous
mon moniteur HP se met en veille message "moniteur going to sleep" au bout de 5 minutes après avoir allumer mon ordi hp
je ne peux plus rien faire sauf eteindre en appuyant sur marche donc pas très conseillé et réallumer pour 5 minutes
avez vous une solution
car une fois l'éecran en sleep impossible de faire quoi que se soit
il est tout noir
merci à tous
A voir également:
- Mon moniteur se met en veille au bout de 5 mi
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
7 réponses
oui panneau de configuration et gestion de l alimentation
de la vous pourrez choisir vos reglages de mise en veille ou pas de vos disques dur pc ecran ect ....
bonne journee cordialement
de la vous pourrez choisir vos reglages de mise en veille ou pas de vos disques dur pc ecran ect ....
bonne journee cordialement
rebonjour
je suis actuellement sur un pc portable pour vous repondre
là mon ordi hp est en marche mais quel solution pour l'arreter correctement à part le bouton marche arret ?
de plmus si je rallume je n'ai que quelques minutes pour la minp
comment récuperer une veille sur le moniteur sans eteindre ?
j'ai aussi fait redemarrer l'ordi et là l'ecran se met directement en veille
merci d'avance pour votre aide
je suis actuellement sur un pc portable pour vous repondre
là mon ordi hp est en marche mais quel solution pour l'arreter correctement à part le bouton marche arret ?
de plmus si je rallume je n'ai que quelques minutes pour la minp
comment récuperer une veille sur le moniteur sans eteindre ?
j'ai aussi fait redemarrer l'ordi et là l'ecran se met directement en veille
merci d'avance pour votre aide
personne pour m'aider ?
j'ai achete l'ordi chez darty apparemment je suis sous garantie le laisseriez vous directement là bas avez vous eu ce genre de panne
j'ai achete l'ordi chez darty apparemment je suis sous garantie le laisseriez vous directement là bas avez vous eu ce genre de panne
normalement pour sortir d une veille juste bouger la souris est suffisant
maintenant si jamais vous avez touché sans faire expres et si vous vous l enmenez au sav et que c est de votre faute il n hesiterons pas a vous facture les frais de remise en service
mais la votre chose n est pas normal pour sortir d une veille un simple appui sur le bonton marche arret est suffisant ou bougé la souris
jamais eu ce genre de panne
vous avez un bon anti virus ?
peut etre avez vous attraper un virus ? qui modifie les parametres d alimentation de windows
maintenant si jamais vous avez touché sans faire expres et si vous vous l enmenez au sav et que c est de votre faute il n hesiterons pas a vous facture les frais de remise en service
mais la votre chose n est pas normal pour sortir d une veille un simple appui sur le bonton marche arret est suffisant ou bougé la souris
jamais eu ce genre de panne
vous avez un bon anti virus ?
peut etre avez vous attraper un virus ? qui modifie les parametres d alimentation de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question