Aero Peek: garder les miniatures apres clic?

Superbibi -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand on passe la souris sur un icône de la barre des tâches qui a des fenêtres ouvertes, ça affiche les miniatures de ces fenêtres, quand on clique sur l'une de ses miniatures ça affiche la fenêtre sur le bureau et la liste des miniatures disparaît. Je n'arrive pas à trouver l'option pour que les miniatures restent affichées dans la barre des tâches quand on clic sur l'une d'entre elles.

Je n'ai pas trouvé d'info sur Google non plus.

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

cliquer sur "organiser" en haut à gauche, puis<options des dossiers, onglet "Affichage", ensuite décocher : <<toujours afficher des icônes, jamais des miniaitures>>, puis cliquer sur appliquer et ok.
0
Superbibi

L'option que vous suggérez d'utiliser empêche la génération des miniatures dans les dossiers. Ce n'est pas mon soucis, je parle des miniatures animées d'Aero Peek dans la barre des tâches.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

essayer de trouver dans ce guide ce que vous recherchez :

http://www.bestliens.com/showthread.php?t=36190
0
Superbibi

Merci de votre aide mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans ce guide.
0

quelquefois le redémarrage du pc remet tout en place.
0