PC portable ne démarre plus

Fermé
Kunaren Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 5 août 2010 à 03:35
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 16:27
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable Acer emachines e725.
Le pc fonctionnait très lentement depuis quelques jours et il m'était impossible de faire certaines choses comme encoder une vidéo ou utiliser le logiciel Photoshop.
J'ai redémarré de PC car il avait planté et depuis, impossible de le démarrer.
Le voyant du bouton d'alimentation s'allume bien mais aucun autre voyant ne s'allume et l'écran reste noir reste noir et le pc ne fait aucun bruit.
J'ai tenté d'allumer le pc en le branchant uniquement sur secteur sans batterie et uniquement avec la batterie mais cela ne change rien.
J'aimerait savoir d'ou cela peut il venir, et comment faire pour faire redémarrer mon pc.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

-yenaire- Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 2
5 août 2010 à 15:40
Peut-etre un virus qui ataquait ton disque...
0
-yenaire- Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 2
5 août 2010 à 04:25
Je crois que ton ordinateur a été victime d'une surchauffe, Laissait-tu ton portable allumé toute la journée avec des programme qui roullait? Si oui ton disque dur a surement sauté et malheuresement je ne connai pas de solution... Peut-etre cahnger ton disque mais je ne suis vraiment pas sure... Ton ordinateur a surement fait sa vie. Bonne chance!
-1
Kunaren Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
5 août 2010 à 05:08
Je me servait de mon pc au maximum 3h par jour donc je ne pense pas que le probleme vienne de la
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 16:27
Peut-etre un programme qui l'a mal supporté...
0