Aide pour choix d'un portable
marcolo21
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
marcolo21 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcolo21 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
J'aimerai prochainement m'acheter un portable, mais je ne sais pas vers quoi me tourné.
Mon portable me servirait surtous à jouer à des jeux, un peut au multimedia et a faire des travail d'école.
J'ai un budget entre 1000$ et 1500$.
Ques-ce que vous me conseiller de meilleur pour mon budget.
Merci beaucoup pour vos réponse future
J'aimerai prochainement m'acheter un portable, mais je ne sais pas vers quoi me tourné.
Mon portable me servirait surtous à jouer à des jeux, un peut au multimedia et a faire des travail d'école.
J'ai un budget entre 1000$ et 1500$.
Ques-ce que vous me conseiller de meilleur pour mon budget.
Merci beaucoup pour vos réponse future
A voir également:
- Aide pour choix d'un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Je te conseille d'avoir premierement le meme systeme d'exploitation de ton école, sa aide toujours ^^. Je te conseille un ordinateur pas trop nul mais pas trop bon non-plus tu n'en aura pas besoin. Donc un ordinateur de puissance moyen avec un bon antivirus une garantie raisonnable et le Systeme d'exploitation de ton école sera le meilleur choix =D
Bonne chance!
Bonne chance!
Bien sur j'aimerai jouer aussi avec. Aurai tu des nom a me proposé ?
J'ai regarder du coté de dell ils ont des bonne offre mes mon dernier portable de chez eu chauffait quand meme beaucoup alors j'hésite.
J'ai regarder du coté de dell ils ont des bonne offre mes mon dernier portable de chez eu chauffait quand meme beaucoup alors j'hésite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question