Jeux pal sur PCSX2 en anglais

goku46 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goku46 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous , j'ai telecharger le jeux Dragon Quest 8 (Non non c'est pas illegale du moment que nous possedons le jeux du moin plus que la boite >< ) il est en version pal , je le lance sur PCSX2 0.9.6 et au lieu d'etre en Français il est en Anglais ...Voila
Merci d'avance et Bonne soirée !

P.S : Désole pour les fautes j'ai 13 ans :s

A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Si tu ne possèdes plus que la boîte, c'est que tu ne détiens plus le jeu original non ?
Qui plus est, il n'existe en fait aucune clause de la loi précisant qu'il est autorisé de télécharger un jeu si on dispose l'original. Seule la copie de sauvegarde est tolérée.
0
goku46 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben enfaite je viens de demenager et le jeux et je ne sais ou donc je le possede quand meme et je pensait que c'etait legal du coup . Merci pour l'info
0