PC qui plante dans les jeux.
Specimen31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
maevounette -
maevounette -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour tenter de résoudre un problème embêtant.
Lorsque je joue à n'importe quel jeu (assassin's creed, wow, starcraft2..) celui finit par planter. Soit le jeu se ferme sans aucun message d'erreur apparent, soit il y a un long freeze et le moindre clique provoque la fermeture du programme par windows.
Ma config est:
Carte graphique: nvidia GTX 470
Proc: intel i7 860 2,80GHz
mémoire: 6,00 Go
les pilotes sont normalement à jour.
Merci de votre aide.
J'ai besoin de votre aide pour tenter de résoudre un problème embêtant.
Lorsque je joue à n'importe quel jeu (assassin's creed, wow, starcraft2..) celui finit par planter. Soit le jeu se ferme sans aucun message d'erreur apparent, soit il y a un long freeze et le moindre clique provoque la fermeture du programme par windows.
Ma config est:
Carte graphique: nvidia GTX 470
Proc: intel i7 860 2,80GHz
mémoire: 6,00 Go
les pilotes sont normalement à jour.
Merci de votre aide.
A voir également:
- PC qui plante dans les jeux.
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
ton pc as-t'il des problème de ventilation ?
Mes jeux fesaient pareil :/
J'entend par problèmes de ventilations les problèmes de surchauffe. Est ce que lorsque le jeu se ferme les ventilations sont chaudes ?
Mes jeux fesaient pareil :/
J'entend par problèmes de ventilations les problèmes de surchauffe. Est ce que lorsque le jeu se ferme les ventilations sont chaudes ?
Aucun soucis de ventilation, tout tourne correctement et dégage un petit vent frais, et d'après ASUS smartDoctor mes températures sont bonnes.
L'alim est au top également. J'ai pensé à un programme qui dérange le jeu mais aucune idée de ce que ca peut etre. Mon pc date de 1 semaine je n'ai pratiquement rien mis à part mes jeux.
L'alim est au top également. J'ai pensé à un programme qui dérange le jeu mais aucune idée de ce que ca peut etre. Mon pc date de 1 semaine je n'ai pratiquement rien mis à part mes jeux.