PC qui plante dans les jeux.

Specimen31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maevounette -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour tenter de résoudre un problème embêtant.
Lorsque je joue à n'importe quel jeu (assassin's creed, wow, starcraft2..) celui finit par planter. Soit le jeu se ferme sans aucun message d'erreur apparent, soit il y a un long freeze et le moindre clique provoque la fermeture du programme par windows.

Ma config est:
Carte graphique: nvidia GTX 470
Proc: intel i7 860 2,80GHz
mémoire: 6,00 Go

les pilotes sont normalement à jour.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ton pc as-t'il des problème de ventilation ?
Mes jeux fesaient pareil :/

J'entend par problèmes de ventilations les problèmes de surchauffe. Est ce que lorsque le jeu se ferme les ventilations sont chaudes ?
0
Specimen31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun soucis de ventilation, tout tourne correctement et dégage un petit vent frais, et d'après ASUS smartDoctor mes températures sont bonnes.

L'alim est au top également. J'ai pensé à un programme qui dérange le jeu mais aucune idée de ce que ca peut etre. Mon pc date de 1 semaine je n'ai pratiquement rien mis à part mes jeux.
0
maevounette

enfaite si ton ordi est sous garantit amene le a son vandeur puis il te dira sinon pas la peine de tenerver n'etoi bien le dedans du lecteur de disque
0