Besoin d'aide nb.jours.ouvres

Réré -  
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, mon problème est que la fonction nb.jours.ouvres n'est pas installée sur excel 2003!!!!
J'ai tenté de l'installer en allant sur macros complémentaires / Analysis toolPak, mais le résultat est négatif: un message est apparu (PRO11.MSI) et un autre m'indiquant que ANALYS32.XLL était introuvable et sans cela je ne peuxl'installer.

Je n'ai malheureusement plus le cd d'installation de l'Office 2003.

En espérant que quelqu'un me vienne en aide, je vous remercie d'avance!!!!

Réré

6 réponses

Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   955

Salut le forum

Retrouves-tu dans le répertoire (installation par défaut)

C:\Program Files\Microsoft Office\Office11\Library\Analysis

Sous Vista
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\OFFICE11\Bibliothèque\Analyse

les 4 fichiers suivants

ANALYS32.XLL
FUNCRES.XLA
ATPVBAEN.XLA
PROCDB.XLA

Mytå

Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
0
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   955

Re le forum

Question : Quelle version de service pack as-tu ? [SP2m Sp3]

Tu peux essayer le Package de correctifs (Analys32.xll)

Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
0
Réré

Dans Library, je n'ai pas ces fichiers (Il y a juste un fichier HTML Microsoft Office Excel Add-in) . Puis-je les installer manuellement?
Et comment savoir la version PACK?

Je te remercie pour ton aide.
0

Re le forum

Pour le Service Pack , dans Excel clique sur le ?
et A propos de Microsoft Office Excel

Pour l'ajout manuellement, il te faudrait les versions EN et je suis en FR
je regarde pour l'information.

Mytå
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réré

Il s'agit de la version sp3.

J'ai tenté le correcteur, mais pas de résultat. Par contre, je me retrouve avec les fichiers suivants: office2003-kb904826-ENU, analys32op et analys32ff. J'ai ensuite cliquer sur les deux derniers et une mise à jour s'est faite.

Enfin bref, je suis pas douée pour ce domaine.... MDR

Merci j'attends ta réponse.
0
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 468

Bonjour,
Si cette fonction n'est pas disponible et renvoie la valeur d'erreur #NOM?, installez et chargez la macro complémentaire Utilitaire d'analyse.
Procédure
1.- Dans le menu Outils, cliquez sur Macros complémentaires.
2.- Dans la liste Macros complémentaires disponibles, activez la case à cocher Utilitaire d'analyse, puis cliquez sur OK.
3.- Si nécessaire, suivez les instructions fournies par le programme d'installation.

0

Re le forum

Réré - 4 aoû 2010 à 22:55
Voilà, mon problème est que la fonction nb.jours.ouvres n'est pas installée sur excel 2003!!!!  
J'ai tenté de l'installer en allant sur macros complémentaires / Analysis toolPak, mais le résultat est négatif: un message est apparu (PRO11.MSI) et un autre m'indiquant que ANALYS32.XLL était introuvable et sans cela je ne peux l'installer.  

Je n'ai malheureusement plus le cd d'installation de l'Office 2003.  

Mytå
0
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 468

Bonjour,
Merci pour la remarque.
Salutations.
Le Pingou
0