Changement clé windows xp

Résolu/Fermé
davidtoulousain Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 25 oct. 2005 à 09:24
nico__62710 Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 19 avril 2010 à 19:45
Bonjour à tout le monde,

J'ai un problème tout récent avec Windows XP SP2:

Windows XP installé sur mon pc avait été "piraté" par un collègue... dont j'ai perdu la trace

Aujourdhui lorsque j'essaie de faire les mises à jour par Windows Update, le site de Microsoft détecte que mon Windows XP a été piraté et ne veut donc pas faire les mises à jour.

Je viens de me procurer une clé de licence parfaitement légale.

Le problème c'est que je ne sais pas comment remplacer la clé "piratée" de mon pc par cette nouvelle clé "légale".

Pourriez-vous m'indiquer la procédure, svp ?

Merci d'avance pour vos réponses

Davidtoulousain
A voir également:

29 réponses

BONJOUR
Bravo pinkyipask

Je suis un peu étonné que toute ces demandes de pirates et plus ne soit pas bloquées par le site et je me demande si leur responsabilité n'est pas engagée
Pour exemple le message de CHOUP dans CHANGER LA CLE XP ou ce Monsieur nous dit tout simplement qu'il a volé une clé XP dans une société il suffit de voir sa réponse pour comprendre qu'il a compris et qu'il sait ne pas recevoir d'aide de ma part tout au moins.Ne le cherchez pas il change de pseudo tous les jours.
Quand a celui qui nous demande d'étre gentil avec les étudiants ok mais j'ai constaté que les plus acharnés sont toujours les méme ceux qui veulent avoir tout pour rien et qui veulent vivre aux crochets de la société.


Cordialement BOB72




On est jamais tout blanc mais restons sage
0
slt je veux b1 t aider mais ca irai mieux soit sur msn ou si tu a 1 fixe en tel je pourrais t autoguider. zinu
0
BONJOUR
Je te remercie mais j'ai solutionné mon probléme de plus suite au message posté plus haut j'ai cessé de venir sur le site lire ces discussions stériles.
Je trouve lamentable ces messieurs qui veulent donner des leçons a tout le monde.
Méme si pirater et voler c'est la méme chose.
Le type qui se vante d'avoir piquer un sticker dans une entreprise est a mon avis le genre a te piéger si il en a l'occasion méme si tu es son ami.
Ceux qui donnent des leçons y perdent leur temps car vous ne les voyez pas beaucoup aider ceux qui ont un probléme
0
MayeulC Messages postés 72 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 18
31 déc. 2008 à 21:31
j'utiliserais RockXP4 pour ça ( voir sur http://www.passwordone.com/... , ce fichier n'est pas un virus).
0
bonjour
j'arrive plus a avoir du son après le formatage de mon disc dur,j'utilisais le xp sp3,mais je l'ai reinstallé avec du xp sp2 car jété attaqué par un virus,mais depuis lors,je n'ai plus de son,on me dit que c un pb de prepherique audio mais j'ai pas de solution,je demande un aide svp.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est tro facile tu telecharge "key finder" sur google et tu va sur changé la clé du win et tu met la nouvelle clé
0
Voici un article qui explique pas à pas comment changer sa clé de windows puis d'effectuer des mises à jour par la suite.

https://www.kariaz.com/detente/informatique/changer-la-cle-windows-xp.html
0
aidez moi
0
nico__62710 Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 48
19 avril 2010 à 19:45
merci a vous tous
0
je ne vois pas en quoi payer microsoft peut vous rendre aussi amer mais pour ma part je prefere ne pas payer car je suis contre le monopole et je ne pense pas que bill gate soit reellement a queques euros pres.
arnaud4998
-1
Je suis ok avec toi Arnaud. Et puis on n'est pas là pour juger mais pour aider si l'on peut. Alors soyez cool entre vous les gars
0