Branchement gt9800 a ma tele !!! help me.

dr muller -  
sephighost Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour a tous !!!
je vient d'acheter une carte nvidia 9800gt , mais voila mon soucis:
comment la raccorder a ma tele.
quelqu'un a t'il le schema d'un cable mini din (sortie carte) a peritel.
quelles sont ensuite les choses a faire au niveau du pilote de la carte?
ma téle a aussi 3 connecteurs sur le coté (1 blanc et un rouge pour l'audio) , et un jaune pour entrée s-video, est il possible de ce servir de ces connecteurs?
par avance merci de bien vouloir m'aider !!!

3 réponses

sephighost Messages postés 229 Statut Membre 37

ce n'est pas une mini din, c'est une prise S video. Il existe des adaptateur sous forme de cable, tu la branche sur ta carte graphique en S video et ca te donne du RCA ( jaune ) pour la video. Moi j'ai eu ce cable quand j'ai acheter ma Nvidia 9400 GT.
ou d'autre adaptateurs se presentent sous la forme d'un petit boitier avec d'un cote une prise péritel et de l'autre 2 prises RCA pour l'audio, 1 prise RCA pour la video composite et une prise S-VHS pour le signal S-vidéo.
0
dr muller

Merci sephighost.
j'ai acheté ce matin un cable avec une prise s video d'un coté et une prise rca de l'autre.
mais je n'ai toujours pas d'image sur la téle !!!
de plus dans les parametres nvidia , quand je veut appliquer l'affichage moniteur + téle , windows ce plante grave !!!
que faire ? peut etre reinstaler windows et le driver nvidia ?
je ne sais plus quoi faire. grr grr grr !!!!
0
sephighost Messages postés 229 Statut Membre 37

il faut que tu regarde directement dans le bios si la fonction " dual monitor " ou un truc dans ce genre est sur "enabled". J'ai eu ce même probleme. Ensuite, comme tu la deja fait, il faut que tu utilise le panneau Nvidia pour activer ta télé.
Essaie la mise a jour de ta carte si sa ne marche toujour pas
0