Ecriture pas trop lisible pourkoi??
sauveurbueno1
Messages postés
68
Statut
Membre
-
sauveurbueno1 Messages postés 68 Statut Membre -
sauveurbueno1 Messages postés 68 Statut Membre -
slt
j ai acheté un ecran de television qui se nonme "world-of- vision il fait ordi + pc
quand je le branch sur la tele j ai une superbe image de 35 cm de haut sur 42 cm de large
mon seul souci est que l image est de bonne qualité mais les ecrits on les voient mal quand je vais sur internet explorer je suis obligé de faire affichage taille du texte et plus grande mais ce n est pas terrible comme image et ecrit commen,t faire pour avoir une image parfaite et une ecriture lisible par moment ca depends des lignes elles sont parfois un peu flou
pourquoi??
je suis alle aussi dans panneau de config et j ai aussi modifier la pparence de l ecran mais rien n y fait je me suis mis en 1280 par 768 et aussi 1024 par 768 rien ne fait aussi
dans modification de la resoulution de l ecran j ai fait avancé et je me suis mis en grande taille 120 PPS et rien nu fait aussi je ne sait plus koi faire pour que ce soit lisible ?comment faire si vous avez une idée? aidez moi svp merci
j ai acheté un ecran de television qui se nonme "world-of- vision il fait ordi + pc
quand je le branch sur la tele j ai une superbe image de 35 cm de haut sur 42 cm de large
mon seul souci est que l image est de bonne qualité mais les ecrits on les voient mal quand je vais sur internet explorer je suis obligé de faire affichage taille du texte et plus grande mais ce n est pas terrible comme image et ecrit commen,t faire pour avoir une image parfaite et une ecriture lisible par moment ca depends des lignes elles sont parfois un peu flou
pourquoi??
je suis alle aussi dans panneau de config et j ai aussi modifier la pparence de l ecran mais rien n y fait je me suis mis en 1280 par 768 et aussi 1024 par 768 rien ne fait aussi
dans modification de la resoulution de l ecran j ai fait avancé et je me suis mis en grande taille 120 PPS et rien nu fait aussi je ne sait plus koi faire pour que ce soit lisible ?comment faire si vous avez une idée? aidez moi svp merci
A voir également:
- Ecriture pas trop lisible pourkoi??
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture predictive - Guide
8 réponses
C'est normal: une télévision a une résolution bien inférieure à celle d'un moniteur d'ordinateur.
Un ordinateur a généralement 768, voir 1024 lignes.
Un écran de télé ne dépasse pas 625 lignes, d'où le flou.
Un ordinateur a généralement 768, voir 1024 lignes.
Un écran de télé ne dépasse pas 625 lignes, d'où le flou.
on ne peux rien faire pour ameliorer limage un peu flou.? car ma tv qui fait aussi pc etait vendu pour faire les 2,
Tu peux diminuer la résolution de Windows.
Je travaille en 1280x1024, mais pour voir quelquechose sur l'écran TV, je sois passer en 800x600.
Même comme ça, le texte est à peine lisible.
Je travaille en 1280x1024, mais pour voir quelquechose sur l'écran TV, je sois passer en 800x600.
Même comme ça, le texte est à peine lisible.
c est ce que j ai fait mais c est pas le top je suis en 1280 par 768 et parfois a des endroits c est un peu flou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question