Connexion instable
Résolu
Youlek
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Geeko12 Messages postés 45 Statut Membre -
Geeko12 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, ce la fait un mois que je suis en colocation chez des hôtes. J'y ai un accès internet, via le wifi. Durant un mois, j'ai pu naviguer sans le moindre problème.
Mais depuis 2 jours, sans n'avoir rien touché, j'ai de gros problèmes de connexion. Une connexion très instable qui ne tient jamais plus de 10 minutes consécutives, si toutefois j'ai la chance de parvenir à me connecter.
Autre bizarrerie, j'ai parfois seulement un "accès local", puis tout à coup comme par magie revient "accès local et internet".
Les 3 autres PC de la colocation n'ont pas le moindre problème et ont une connexion stable.
Cela vient donc de mon PC, mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai réinitialisé ma carte réseau, rien n'y fait.
Et je n'ai pas de grandes connaissances techniques pour m'aventurer dans des paramètres incertains.
Je suis sous Vista.
Si vous avez besoin d'autres infos non confidentielles, qui soient utiles, je peux les préciser.
Merci à vous ;)
Voilà, ce la fait un mois que je suis en colocation chez des hôtes. J'y ai un accès internet, via le wifi. Durant un mois, j'ai pu naviguer sans le moindre problème.
Mais depuis 2 jours, sans n'avoir rien touché, j'ai de gros problèmes de connexion. Une connexion très instable qui ne tient jamais plus de 10 minutes consécutives, si toutefois j'ai la chance de parvenir à me connecter.
Autre bizarrerie, j'ai parfois seulement un "accès local", puis tout à coup comme par magie revient "accès local et internet".
Les 3 autres PC de la colocation n'ont pas le moindre problème et ont une connexion stable.
Cela vient donc de mon PC, mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai réinitialisé ma carte réseau, rien n'y fait.
Et je n'ai pas de grandes connaissances techniques pour m'aventurer dans des paramètres incertains.
Je suis sous Vista.