Estimation de prix Aurelien2023 - Dernière réponse le 4 août 2010 5 réponses Bonjour, j'ai à vendre une config complète: Intel E8400 Carte Mère Asus P5E Deluxe (Chipset X48) 4 Go DDR2 Kingston HyperX PC8500 C5 2 x HD4870 Sapphire 512Mo Combien peut valoir l'ensemble ? On m'en propose 300€ en MP, est-ce raisonable ? Merci Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler misimpo je trouve cela tres raisonnable Réponse 2 / 5 ... Signaler tibobo_77 Vu que c'est de l'occasion, oui ca donne a peu près ca ;) Réponse 3 / 5 ... Signaler Aurelien2023 merci beaucoup pour la réactivité, je crois qu'on va faire affaire, alors.... Réponse 4 / 5 ... Signaler misimpo propose toujours de monter à 350 ^^ Réponse 5 / 5 ... Signaler mignonmogwai si tu n'es pas pressé, pourquoi ne pas essayer les enchères ou vendre le matériel séparément. Discussions similaires Je réclame un prix que j'ai gagné YVHALU Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci Je ne sais comment reclamé mon prix 06413134 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler Aurelien2023 merci beaucoup pour la réactivité, je crois qu'on va faire affaire, alors....
Réponse 5 / 5 ... Signaler mignonmogwai si tu n'es pas pressé, pourquoi ne pas essayer les enchères ou vendre le matériel séparément.